Il y a des business surprenants sur Internet, et l’achat de fans et followers en fait partie. Conssistante à faire grossir les compteurs d’abonnés de ses pages Facebook, profils Twitter et autres comme Instagram et YouTube, ce type de service est prisé par les entreprises car simple d’accès et « percutant » d’un point de vue « chiffres ». Gros plan sur un business en pleine expansion sur internet.

Le principe de paraitre populaire pour attirer plus de monde

Dans ce type de service, l’interaction n’est pas recherché, ni l’animation de communautés. Il s’agit là d’acheter en contrepartie de « compteurs » grossis grâce à des vrais utilisateurs français ou internationaux qui sont rétribués pour cela. A l’image du site N°1 français sur ce marché, Acheter-des-fans.com, il suffit de choisir l’offre souhaitée : acheter 1 000 ou 10 000 fans facebook, followers Twitter, vue Youtube etc…et la livraison est effectuée en quelques jours.

Les objectifs sont multiples : au lieu de partir de « 0 » abonnés sur ses pages, il vaut mieux partir sur 10 000, ce qui incitera plus de visiteurs à devenir abonné en raison de la popularité. Il y a aussi ceux qui souhaitent passer un cap psychologique comme avoir 900 abonnés pour passer à 2 000. Et puis, la concurrence étant présente sur tous les marchés viables, certaines sociétés achètent des abonnés et fans pour être au même niveau que leur concurrent, bien mieux repartir sur leur stratégie Social Média.

Un choix complémentaire à une stratégie Social Media

Souvent comparé à une vraie stratégie Social Media (engageante !). L’achat de fans et followers s’avèrent plutôt complémentaires, pour atteindre des chiffres satisfaisants pour des raisons propres à chaque activité. Une stratégie Social Média reste primordiale pour obtenir de vrais prospects intéressés et qui peuvent animer vos communautés.


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