Vous êtes un particulier ou un réparateur de téléphones portables et vous ne savez plus quoi faire des écrans cassés de vos téléphones iPhone ou Samsung ? Afin de limiter l’impact sur l’environnement de ces objets qui finissent le plus souvent à la poubelle, Greenrepair.fr se propose de vous les reprendre et les recycler.

Les options qui se présentent à vous

Lorsque l’écran de votre smartphone se brise, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez en premier lieu rencontrer un réparateur pour lui poser votre problème afin de savoir s’il est possible ou non de le réparer. Le coût de réparation s’avérant parfois très élevé, certaines personnes préfèrent simplement opter pour la deuxième option qui consiste à jeter le téléphone ou à le remplacer par un autre. Cette solution peut paraitre extrême, mais c’est pour la dernière qu’opte la majorité des personnes.

Les derniers Smartphones iPhone ou Samsung coûtent relativement chers, notamment certaines composantes comme les écrans. Alors, pour ne pas perdre tout votre investissement, Green Repair vous propose une solution : racheter à un bon prix l’écran cassé de votre smartphone.

Comment s’effectue le rachat d’écran cassé ?

L’offre de rachat d’écran de téléphones cassé de Green Repair concerne principalement les téléphones de marque les plus plébiscités comme Apple, Nokia ou Samsung.  Le site se propose de racheter les écrans de ces téléphones quel que soit leur état. Cette offre possède cependant une restriction : l’écran LCD du téléphone ne doit avoir subi aucun dommage. Le procédé de rachat est très simple et s’effectue en quelques minutes. Cette offre est valable aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels de la réparation en téléphone.

Que deviennent les écrans rachetés ?

Vous avez sûrement pu le constater, il n’existe pratiquement pas compartiment destiné aux objets électroniques abimés dans vos poubelles. C’est donc pour donner une nouvelle vie à ces objets qui peuvent s’avérer très toxiques lorsqu’ils sont jetés à la poubelle que Green Repair procède à leur rachat. Après avoir racheté et testé vos téléphones endommagés, Green Repair procède ensuite au recyclage écran cassé iphone. Ce passe par leur réparation et leur reconditionnement afin de les revendre par la suite sur le marché de l’occasion à un bon prix. Cette action de Green Repair permet donc de réutiliser ces objets qui étaient destinés à être détruits et qui vous vous en doutez auraient contribué à fortement polluer l’environnement.

Par ailleurs, outre le geste éco-citoyen que pose la société en rachetant les écrans cassés des smartphones, elle participe par la même occasion à réduire l’impact négatif de notre société de sur-consommation sur l’environnement.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici