Accueil Actus du Web Un bijou de technologie pour les entreprises : Apple Watch

Un bijou de technologie pour les entreprises : Apple Watch

0
32

Apple Watch ou iWatch : tel est le nom du dernier d’Apple en matière d’objet connecté. Cette montre de la marque à la pomme est une révolution, car désormais, le diagnostic de son état de santé et profiter de quelques capacités de l’iPhone sont possibles. Aujourd’hui, on peut constater que la synergie entre l’iWatch et les entreprises est des plus impressionnantes

L’iWatch en quelques lignes

L’idée d’Apple est très simple. Grâce à son invention, les consommateurs de la marque n’ont plus à emporter avec eux un matériel encombrant. Réunies dans une seule montre, on pourra jouir de certaines applications d’AppStore à tout moment. Vérifier son rythme cardiaque et recevoir les notifications sur son portable font partie du panel de fonctionnalités de ce joyau.

La data analysis

Il est évident que, de nos jours, les appareils connectés (smartphones, PC, etc.) sont prisés par les générations X, Y et Z. Ils font l’objet de convoitise, car permettant de montrer que l’on est à la page, que l’on suit l’air du temps. Les entreprises, quant à elles, en ont une vision plus large. Avec la concurrence qui se fait de plus en plus rude, il est nécessaire de développer des solutions afin de faciliter le recueil, le tri et l’analyse de données sur le marché. En réalité, l’exploitation de la quantité incommensurable des données est le principal souci des entreprises. De ce fait, 1 sur 5 entreprises se sont résolues à investir dans ce projet aux airs prometteurs.

Le maintien d’une bonne relation client

Rester au proche de leurs clients est également un objectif de deux tiers des entreprises actuelles. Et pour se joindre à leur cause, la société de Jobs met à leur disposition, trois bijoux applicatifs : Analytics Cloud, Salesforce1 et Salesforce Wear Developer Pack. De manière simple, ils faciliteront le recueil de données sur le Cloud, tout en sortant des statistiques sur les performances de ventes. Les hauts lieux des grandes pourront alors prendre des décisions clés à travers les tableaux de bord ou les graphiques sur l’évolution des recettes, disponibles sur l’écran de leur montre novatrice.

L’Apple Watch est la réponse aux prières des dirigeants des entreprises actuelles. Grâce à elles, les hauts responsables resteront à l’affût de l’évolution des activités de leur société. Dès que les résultats ne correspondront pas aux objectifs fixés ou que les clients requerront une attention particulière, par exemple, l’iWatch ne tardera pas à faire un signal à celui qui le porte.


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici