Adapter son site e-commerce aux dispositifs tactiles

Digital Instore, start up française a développé la première application au monde permettant d’adapter un site e-commerce existant à un dispositif tactile disposant de la technologie multitouch. L’application se nomme E-commerce to multitouch et est une exclusivité mondiale qui répond à des problématiques de dynamisation de point de vente et d’accès à l’information.

L’objectif de cette application est de rendre accessible un site e-commerce en point de vente avec une navigation et une prise en main extrêmement simples afin de présenter aux visiteurs un catalogue produit facilement manipulable. E-commerce to multitouch épaule les conseillers en présentant du contenu interactif et multimédia à forte valeur ajoutée. Elle constitue une aide précieuse dans votre processus de vente.

Une compatibilité avec les CMS les plus puissants du web

L’équipe technique de Digital Instore a réfléchi à la solution d’adaptation de sites web en application tactile qui serait profitable au plus grand nombre de structures possibles. Elle s’est donc tournée vers la solution de CMS WordPress (avec laquelle plus d’un site web sur 3 a été créé).

L’ application E-commerce to multitouch a été conçue pour les sites utilisant la solution de e-commerce : WooCommerce. Le back office de l’application correspond à celui de WooCommerce, la prise en main est donc immédiate et la gestion des produits reste inchangée. Ainsi nul besoin de faire appel à un technicien avec des connaissances approfondies, vous continuez à gérer en totale autonomie vos dispositifs de vente.

Saisir de nouvelles opportunités commerciales

L’ application E-commerce to multitouch est un outil de communication efficace pour présenter vos produits présents sur votre espace de vente, mais pas seulement. Elle est évolutive et dispose d’une extension de gamme. Concrètement, vous pouvez donc ajouter des produits à l’infini dans le temps et proposer à la vente des produits que vous n’avez pas en stock. C’est un excellent moyen d’offrir une expérience client novatrice avec du contenu inédit et de pallier aux problématiques et contraintes liées à la gestion de l’espace et des stocks.