Déjà très attendu sur le marché des Smartphones, le dernier né de chez Apple laisse entendre quelques bruits de couloir pour sa sortie, histoire de faire patienter les Applesaddicts. Zoom sur ce futur appareil de marque à la pomme.

Date de sortie des futurs modèles

A en croire les bruits qui courent, il semblerait que le dernier Smartphone du géant à la pomme, l’iPhone 6 devraient se convertir au plastic avec un modèle 6C qui sortirait au courant du premier trimestre 2016. Cette sortie sera sans doute suivie de la commercialisation du 7e modèle du Smartphone d’Apple, l’iPhone 7.

Pour en revenir au successeur du très apprécié iPhone 5C, la version 6C devrait s’équiper d’un processeur A9 disponibles sur les derniers modèles de la marque. Mais en revanche, le 6C ne sera cependant pas équipé de la nouvelle technologie 3D Touch avec un écran de seulement 4 pouces.

En ce qui concerne le futur iPhone 7 « classique », sa sortie devrait être programmée vers la fin du mois de septembre à juin comme à l’habitude de la maison à la pomme.

Quelques spécificités de l’iPhone 7

Pour cette prochaine génération de Smartphone, des rumeurs courent qu’Apple serait en train de développer son propre écran qui devrait être moins gourmand en énergie que ses prédécesseurs, ce qui pourrait améliorer grandement l’autonomie de l’appareil qui est, rappelons-le, le point noir de tous les Smartphones d’Apple.

Il se dirait également que le prochain Smartphone Apple serait équipé d’une nouvelle puce A10 fabriquée exclusivement par TSMC. Ce processeur devrait s’accompagner d’une RAM de 2 Go pour la première version tandis que la seconde version possèderait 3 Go, une puissance qui pourrait maintenant tenir tête à la concurrence.

Enfin, on entendrait dire que le prochain iPhone disposerait d’une nouvelle protection et disposerait notamment d’une étanchéité à toute épreuve.