Sepastop est une organisation européenne proposant un service de résiliation d’abonnements ou de contrats de tout genre. Créée en 2015, la plateforme en ligne a pour objectif de simplifier les démarches à suivre pour résilier un abonnement.

Très souvent considérée comme un procédé chronophage et fastidieux, la résiliation de contrat requiert de longues recherches : les renseignements essentiels pour la lettre de résiliation, le formulaire à envoyer…

La principale mission de Sepastof est alors de faciliter au maximum ces résiliations, en réalisant en grande partie les procédures à effectuer.

Quand recourir au service de Sepastop ?

Les consommateurs sont aujourd’hui souscrits à de nombreux abonnements : télécommunication, énergie, assurance auto, assurance habitation… Des prestations qui nous lient en général avec ces différentes entreprises.

Le champ d’exécution de Sepastop est très large et la liste de contrats auxquels les particuliers sont liés est très longue. Ainsi, ces derniers peuvent demander la réalisation d’abonnements auprès de l’organisation lorsqu’ils sont confrontés à des grandes entreprises comme Orange, Bouygues Télécom, GDF Dolce Vita, EDF, MACIF, MAAF, AXA, Paris Match, Le Monde, Fitness Park, Basic Fit ou encore Amazonia…

Un service européen accessible en ligne et donne droit à de nombreux avantages

Jusqu’à ce jour, l’enseigne est présente aux Pays-Bas, en Belgique et en France. Toutefois, grâce à son site https://www.sepastop.eu/, les consommateurs peuvent facilement profiter de ces services depuis leur domicile.

La procédure de résiliation d’abonnements est très simple, car il suffit de choisir le service que l’on veut stopper, de remplir un formulaire avec ses renseignements personnels et le tour est joué.

L’intérêt d’opter pour ce type de prestation est avant tout l’économie de temps, parce que les consommateurs n’ont pas besoin de passer des heures à faire des recherches pour trouver les informations nécessaires. De plus, ce service est gratuit.