L’utilisation et l’achat des sextoys est de plus en plus développé dans l’Hexagone au point de devenir des objets de grande consommation. Une situation qui est étroitement liée à la démocratisation de l’usage des sextoys et à l’évolution des mœurs en France. S’il y a bien longtemps, ces objets ont été perçus partout dans le monde comme tabous, on les trouve aujourd’hui dans de nombreux magasins spécialisés.

Bien qu’ils étaient déjà utilisés avant la civilisation, les sextoys, particulièrement les godemichets n’ont pas connu un tel succès qu’aujourd’hui. Plusieurs professionnels sont spécialisés dans ce domaine. L’un des leaders du secteur est Love and Vibes. Vous pourrez découvrir le catalogue de la boutique de sextoys en promo. Un excellent moyen pour se faire plaisir tout en réduisant ses dépenses.

La place des sextoys dans la vie des français

Une étude a été menée pour connaître l’utilisation des sextoys en France. L’iFop s’est d’ailleurs chargé de mener ce sondage auprès de nombreux français et françaises. D’après, les résultats de cette étude, il a été prouvé que le sextoy se soit démocratisé au fil des années. Si près 7 % des hommes et des femmes en avaient utilisé un dans les années 90, plus de 47 % des hommes et 49 % des femmes en utilisent aujourd’hui.

Bien que les hommes utilisent fréquemment ces sextoys, ce sont surtout les femmes qui en sont les plus séduites. D’après cette enquête, ce sont les jeunes femmes âgées de 25 à 35 ans qui ont le plus utilisé un sextoy. Actuellement, il est normal de se rendre dans un magasin en ligne de godes souples pour fille en France. En effet, l’arrivée d’internet a fortement contribué au développement de ce secteur.

Le sextoy, une véritable source de bien-être sexuel

Considéré comme une perversion, cet objet est aujourd’hui associé au bien-être sexuel. D’ailleurs, c’est ce qui fait la différence. 67 % des hommes et 65 % des femmes confient que l’usage d’un sextoy leur procure une meilleure expérience sexuelle. Les spécialistes confirment l’importance de la vie sexuelle dans le cadre d’une vie heureuse et saine. La perception des français a donc évolué et le web a un rôle important dans cette démocratisation.

Avec les boutiques de sextoys en ligne, les utilisateurs n’ont plus besoin de se rendre dans un magasin spécialisé et se confronter aux regards des autres pour l’achat d’un sextoy. Notez que plus de 66 % des français réalisent leurs achats sur la toile.