2016, et Samsung fait déjà découvrir une nouveauté en Chine, concernant leurs Galaxy A. Quelle est-elle ? Il s’agit de thèmes spécialement conçus pour ces derniers. Petite retouche, certes, mais qui en séduit plus d’un.

Toujours vers une meilleure présentation

Avec le design des Samsung Galaxy S3 et S4 jugé trop simple, la société a mis un point d’honneur sur l’amélioration de celui-ci. Chose promise, chose due. Et on ne parle pas seulement ici de l’apparence extérieure, mais également de l’intérieur (les thèmes disponibles). La programmation de thèmes exclusifs avait déjà commencé avec le S6 et le S6 Edge. Cette fois, le Galaxy A a droit à sa part du gâteau.

« Excluse for A Series »

C’est le nouveau panel de thèmes que Samsung a mis en place pour les possesseurs de Galaxy A. Attention, malgré tout ! Rien n’a encore été mentionné à propos de la compatibilité de ces nouveautés avec les modèles plus anciens. Si vous voulez donc en profiter, achetez plutôt ceux sortis, ces 2 ou 3 dernières années.

6 thèmes attendus

Aucune confirmation venant du géant japonais, mais d’après les screenshots propagés sur le Net, on peut s’attendre à 6 modèles de thème à sortir. Si les Galaxy S6 arborent des thèmes plutôt extravagants, ceux du A jouent plutôt la sobriété. La série cherche, en effet, à toucher une clientèle plus vaste, notamment les adeptes du milieu de gamme.

Pourquoi donc patienter davantage ? Outre leur simplicité, les thèmes des Samsung Galaxy A restent téléchargeables sur le Web. Profitez-en, alors, déjà que c’est à la portée de tous ! Laissez-vous porter par le charme de ces nouveautés.