Une personne qui a créé un blog se demande toujours comment le rentabiliser le mieux possible. Les services offerts par getfluence.com peuvent apporter une aide efficace et des plus appréciables.

L’aide apportée par getfluence pour la monétisation

Le portail getfluence peut en premier lieu permettre au propriétaire du blog de profiter de la demande croissante en articles sponsorisés et en backlinks de qualité. En effet, un fort accroissement de cette demande été constaté. Les personnes qui surfent sur Internet s’intéressent beaucoup plus aux articles sponsorisés qu’aux bannières publicitaires dont le rendement a sensiblement baissé. Cette baisse résulte du fait que près du tiers des internautes considèrent que la publicité display est gênante et que le public préfère être informé au sujet des produits grâce à un contenu d’influenceur.

Cette solution peut aussi aider le blogueur amateur ou professionnel à mieux tirer parti de ses newsletters. Autant profiter à fond du netlinking.

Les autres avantages…

Les personnes devant gérer des blogs profitent en premier lieu d’un gain de temps, car une plateforme intermédiaire peut les aider à alimenter leurs blogs en faisant rédiger des articles par des rédacteurs ayant un haut niveau de compétences.

Le gain de temps est accru par la centralisation des échanges entre webmasters et annonceurs. Les personnes qui utilisent de tels services évitent en effet de fréquents allers-retours ainsi que les inconvénients résultant des recours à des méthodes inadaptées à leurs besoins.

Enfin, les annonceurs qui souhaitent gagner du temps conservent leur liberté en ayant le choix entre la gestion en libre-service et la délégation de la gestion des tâches. En regard, monétiser son site n’a jamais été aussi facile.

L’accroissement de la visibilité des annonceurs

Les articles sponsorisés peuvent favoriser la progression du trafic qualifié vers les sites Internet des annonceurs et doper le référencement de ces sites dans les moteurs de recherche. Après l’exécution d’une bonne campagne d’articles sponsorisés, chaque annonceur peut connaître les performances de cette stratégie en utilisant des liens tracés et des outils appropriés, à l’instar de Google Analytics.