Outils Start-up

Les différentes manières d’utiliser les tableaux blancs pour les réunions

Les outils de base nécessaires à la collaboration et à la présentation n’ont pas beaucoup changé au cours des 100 dernières années. Ils sont juste devenus plus intelligents. Le tableau poussiéreux était parfait pour présenter des informations à de grands groupes.

Finalement, l’humble tableau a été supprimé et remplacé par le tableau blanc. Toutefois, les entreprises ont mis du temps à l’adopter. Les Tableaux blancs chez Frankel constituent un outil efficace pour réaliser diverses présentations et capter l’attention des participants lors d’une réunion ou d’un brainstormer. À mesure que des dispositifs évoluent, ils s’intègrent de plus en plus dans les activités de bureau quotidiennes.

Réaliser des sessions de formation

Les tableaux blancs augmentent la participation à vos sessions de formation et vous permettent d’organiser des séances beaucoup plus intéressantes. Ces solutions aident les entreprises à créer des idées simplistes, quelle que soit la complexité du problème ou du message que vous souhaitez transmettre.

D’ailleurs, vous pouvez parfaitement y intégrer des graphiques et des textes, ce qui vous permet d’utiliser des supports supplémentaires afin de former les salariés. En rendant vos sessions plus intéressantes, vous augmenterez l’engagement, ce qui améliorera les résultats de la formation.

Une plateforme visuellement plus attractive

Avoir une plateforme attrayante sur le plan visuel est un autre avantage de l’utilisation des tableaux blancs. Lorsque vous utilisez ces dispositifs, ils sont différents des outils de communication traditionnels. L’intégration d’une solution plus attrayante, telle qu’un tableau blanc, permet aux participants de s’intéresser à ce que vous avez à dire et à partager.

L’utilisation d’un tableau blanc est un excellent moyen de présenter autrement des informations. Parce que ces outils ne sont pas encore monnaie courante, leur intégration est un excellent moyen de vous démarquer de vos concurrents potentiels. Partager une histoire est un autre moyen de captiver un public potentiel.

À propos de l'auteur

Lucas

Je suis Lucas Gonzales, le fondateur de AssisesDuNumerique.fr, votre média sur le numérique ! Je travaille dans le secteur d'Internet depuis maintenant 20 ans, et ce média a pour objectif de vous proposer les actus hot !