Un hotspot héberge de nombreux appareils et leur donne accès à Internet. En transformant votre appareil en un hotspot alimenté par meilleur VPN hotspot, vous pouvez fournir un accès Internet sécurisé à tout appareil qui se connecte à votre appareil.

Lorsque vous utilisez votre mobile comme point d’accès, votre mobile sert de périphérique d’accès. Mais le routeur fournit de traduction d’adresses réseau à un autre appareil client, généralement votre ordinateur portable.

Qu’est-ce que Hotspot et comment fonctionne-t-il

Voici ce qui se passe : votre ordinateur portable se connecte à la fonction de point d’accès de votre mobile et il s’agit comme un appareil d’accès au réseau et envoie et reçoit des paquets des messages sur internet et votre ordinateur portable est maintenant l’appareil client.

Voici le VPN hotspot qui établit un tunnel sécurisé entre votre téléphone et un fournisseur de services VPN. L’application s’exécute sur l’appareil client dans le cadre de cette triade de connexion smartphone, pas dans l’espace du routeur. Lorsque vous exécutez un logiciel VPN sur votre téléphone mobile, il s’agit non seulement de protéger votre téléphone en établissant un tunnel de chiffrement de bout en bout, mais également de vous assurer que vous obtenez les mêmes services réseau en activant votre appareil VPN.

Comment activer le VPN sur hotspot

PureVPN, l’un des services VPN les plus réputés au monde, rend votre connexion hotspot très sécurisée. Il vous suffit de suivre ces étapes faciles :

  1. Téléchargez et abonnez-vous à PureVPN
  2. Faites un clic droit sur l’application PureVPN et sélectionnez l’option Exécuter en tant qu’administrateur
  3. Sélectionnez l’icône des paramètres dans le coin supérieur droit.
  4. Sélectionnez l’option Hotspot dans les paramètres.
  5. Sélectionnez « Got it » pour confirmer les modifications.
  6. Basculez l’interrupteur pour activer le point d’accès VPN
  7. Entrez le SSID et le mot de passe de votre choix.
  8. Basculez l’interrupteur pour l’activer et vous pouvez connecter d’autres appareils qui peuvent être consultés sur cette page.

Meilleur VPN pour WhatsApp

WhatsApp, qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs, est régulièrement la cible de critiques. Si nous examinons les restrictions de l’application à l’échelle du pays, il y a deux exemples : la Corée du Nord et l’Iran. Dans les deux cas, l’interdiction totale du logiciel a des raisons culturelles. Les meilleurs services VPN WhatsApp qui sont sans aucun doute PureVPN est une solution parfaite. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet, que ce soit via un FAI ou une station Wi-Fi publique. Vous serez connecté à un réseau privé et sécurisé qui ne supporte pas les restrictions de votre Internet habituel.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici