Quand et comment créer son business sur Internet ?

0
Créer un site Internet et vivre de son activité est une grande décision, qui nécessite du travail et de l’implication. Avec les bons outils, il est possible de lancer son activité sur le web,...

Noël ou l’occasion de faire grimper les recettes d’Amazon

0
Amazon, comme on s’y attendait, a explosé son chiffre d’affaires, lors du Noël 2015. En effet, à lui tout seul, il a réussi à s’accaparer 2 cinquième du marché du e-commerce aux États-Unis. Amazon : leader,...

Les conseils pour optimiser l’entonnoir de conversion d’un site web

0
L’entonnoir de conversion est une technique pour distinguer la façon par laquelle un simple visiteur s’est transformé en client. Pour cela, il existe une multitude de possibilités : tout peut débuter par un clic sur...

Le top 3 des e-commerçants chinois

0
La Chine fait partie des leaders dans la vente en ligne. Près d’un tiers de ces ventes lui reviennent. Avec 3,8 millions USD de recettes en 2014, normal que la RPC soit devenue la...

La nouvelle génération de solutions pour lancer son business en ligne

0
Lancer son activité de niche, en ligne, grâce à un site ecommerce est souvent une étape difficile. Par ailleurs, c'est le moyen le plus adapté afin de promouvoir son e-commerce, à la différence des...

EasyLife en mode premium pour affronter Amazon

0
Dans cette course folle vers le succès, les e-commerçants français ne sont pas non plus à la traîne. La preuve : plusieurs firmes françaises veulent rester au coude-à-coude avec Amazon. Ces sociétés souhaitent faciliter la...

La première application d’adaptation de site E-commerce à un dispositif tactile

0
Adapter son site e-commerce aux dispositifs tactiles Digital Instore, start up française a développé la première application au monde permettant d’adapter un site e-commerce existant à un dispositif tactile disposant de la technologie multitouch. L’application...

Les outils d’e-commerce pour améliorer vos résultats

0
Pour développer et faire évoluer votre activité de commerce électronique, les outils numériques sont indispensables: des outils marketing pour vous aider à acquérir plus de clients, des outils d'analyse pour comprendre votre public et...

Le commerce en B2C français en mode collaboratif

0
Pour percer dans l’économie française, de nombreux retailers ont mis leurs efforts en commun. Qu’importe la nature de leur activité, ils ont réussi à comprendre que la vraie clé de succès était la collaboration....

Rester en phase avec les nouveautés à l’aide de Dior Eyes

0
Mai 2015, et le géant français, Dior, a présenté son dernier né : Dior Eyes, un casque pour se tenir virtuellement au courant des articles en vente chez lui. En mettant l’accent sur la praticité...