Nouveau projet d’Amazon : le transport

0
Afin de devenir le prochain challenger de célèbres spécialistes de livraison, comme La Poste, UPS ou encore DHL, Amazon prévoit de constituer son escadrille personnelle de camions, voire d’avions. Pas aux States, cette fois-ci,...

Les outils d’e-commerce pour améliorer vos résultats

0
Pour développer et faire évoluer votre activité de commerce électronique, les outils numériques sont indispensables: des outils marketing pour vous aider à acquérir plus de clients, des outils d'analyse pour comprendre votre public et...

Quelques conseils pour vendre sur Facebook en 2020

0
Ce canal de vente reste encore une direction tendance et probablement prometteuse pour aller de l'avant. Avec la mise en garde qu'en 2018, Facebook a annoncé se préparer… enfin… un peu décevant pour les...

Le m-commerce est le nouveau e-commerce

0
Avec plus de personnes ayant recours aux achats à domicile que jamais auparavant, les ventes de plateformes de commerce électronique montent en flèche. Même avant que la récente crise sanitaire n'oblige tout le monde...

Le top 3 des e-commerçants chinois

0
La Chine fait partie des leaders dans la vente en ligne. Près d’un tiers de ces ventes lui reviennent. Avec 3,8 millions USD de recettes en 2014, normal que la RPC soit devenue la...

EasyLife en mode premium pour affronter Amazon

0
Dans cette course folle vers le succès, les e-commerçants français ne sont pas non plus à la traîne. La preuve : plusieurs firmes françaises veulent rester au coude-à-coude avec Amazon. Ces sociétés souhaitent faciliter la...

Noël ou l’occasion de faire grimper les recettes d’Amazon

0
Amazon, comme on s’y attendait, a explosé son chiffre d’affaires, lors du Noël 2015. En effet, à lui tout seul, il a réussi à s’accaparer 2 cinquième du marché du e-commerce aux États-Unis. Amazon : leader,...

Vente de Glit à 250 millions USD : un chiffre assez décevant

0
 250 millions USD : voilà le prix auquel Gilt, le fameux géant de l’événementiel, a été vendu. Pour les connaisseurs, il s’agit là d’un chiffre aberrant étant donné que la société a été cotée à...

Le commerce en B2C français en mode collaboratif

0
Pour percer dans l’économie française, de nombreux retailers ont mis leurs efforts en commun. Qu’importe la nature de leur activité, ils ont réussi à comprendre que la vraie clé de succès était la collaboration....

Les conseils pour optimiser l’entonnoir de conversion d’un site web

0
L’entonnoir de conversion est une technique pour distinguer la façon par laquelle un simple visiteur s’est transformé en client. Pour cela, il existe une multitude de possibilités : tout peut débuter par un clic sur...