Une diversité d’internautes + le scroll = des impacts positifs pour les sites e-commerce

0
La toile regroupe une multitude d’internautes, tous différents les uns des autres. Même s’ils sont plusieurs à avoir les mêmes intérêts, leur réaction ne sera jamais la même. Mais peut-on dire que ces diversités...

Quelques conseils pour vendre sur Facebook en 2020

0
Ce canal de vente reste encore une direction tendance et probablement prometteuse pour aller de l'avant. Avec la mise en garde qu'en 2018, Facebook a annoncé se préparer… enfin… un peu décevant pour les...

La nouvelle génération de solutions pour lancer son business en ligne

0
Lancer son activité de niche, en ligne, grâce à un site ecommerce est souvent une étape difficile. Par ailleurs, c'est le moyen le plus adapté afin de promouvoir son e-commerce, à la différence des...

Le commerce en B2C français en mode collaboratif

0
Pour percer dans l’économie française, de nombreux retailers ont mis leurs efforts en commun. Qu’importe la nature de leur activité, ils ont réussi à comprendre que la vraie clé de succès était la collaboration....

Les outils d’e-commerce pour améliorer vos résultats

0
Pour développer et faire évoluer votre activité de commerce électronique, les outils numériques sont indispensables: des outils marketing pour vous aider à acquérir plus de clients, des outils d'analyse pour comprendre votre public et...

Vente de Glit à 250 millions USD : un chiffre assez décevant

0
 250 millions USD : voilà le prix auquel Gilt, le fameux géant de l’événementiel, a été vendu. Pour les connaisseurs, il s’agit là d’un chiffre aberrant étant donné que la société a été cotée à...

De nouvelles entreprises e-commerçantes prometteuses

0
Mis sur pied depuis près de 3 lustres, l’e-commerce prend de plus en plus d’ampleur. L’entrepreneurship au sein de ce secteur se développe alors continuellement, laissant place à de nouveaux venus. Il est aujourd’hui...

La landing Page, un élément marketing essentiel

0
Insuffisamment pris en compte par les entrepreneurs disposant d’un site e-commerce, le recours à une landing page est pourtant une technique de marketing fondamentale pour tout type d’activité. Il s’agit d’un outil extrêmement efficace...

Nouveau projet d’Amazon : le transport

0
Afin de devenir le prochain challenger de célèbres spécialistes de livraison, comme La Poste, UPS ou encore DHL, Amazon prévoit de constituer son escadrille personnelle de camions, voire d’avions. Pas aux States, cette fois-ci,...

La vente en ligne ou le nouveau « Indian dream »

0
Le 16 janvier 2016 restera une date marquante pour les quelques entrepreneurs qui ont été réunis à New Delhi. Le but de la réunion ? Discuter d’un programme de développement de firmes e-commerçantes dans le...