Nouvelles tendances de e-commerce

0
En matière de commerce en ligne, on assiste chaque année à l’apparition de nouvelles tendances. Pour vous permettre d’accroitre votre rendement et optimiser vos ventes, il est important de vous tenir informé des nouvelles...

La nouvelle génération de solutions pour lancer son business en ligne

0
Lancer son activité de niche, en ligne, grâce à un site ecommerce est souvent une étape difficile. Par ailleurs, c'est le moyen le plus adapté afin de promouvoir son e-commerce, à la différence des...

5 outils pour lancer un site e-commerce

0
Il est normal que toute entreprise débutant dans le monde de l’e-commerce ne sache pas comment procéder pour attirer un grand nombre d’internautes et les convaincre d’acheter ses produits. Fort heureusement, les joyaux applicatifs...

Noël ou l’occasion de faire grimper les recettes d’Amazon

0
Amazon, comme on s’y attendait, a explosé son chiffre d’affaires, lors du Noël 2015. En effet, à lui tout seul, il a réussi à s’accaparer 2 cinquième du marché du e-commerce aux États-Unis. Amazon : leader,...

Quand et comment créer son business sur Internet ?

0
Créer un site Internet et vivre de son activité est une grande décision, qui nécessite du travail et de l’implication. Avec les bons outils, il est possible de lancer son activité sur le web,...

La landing Page, un élément marketing essentiel

0
Insuffisamment pris en compte par les entrepreneurs disposant d’un site e-commerce, le recours à une landing page est pourtant une technique de marketing fondamentale pour tout type d’activité. Il s’agit d’un outil extrêmement efficace...

Les outils d’e-commerce pour améliorer vos résultats

0
Pour développer et faire évoluer votre activité de commerce électronique, les outils numériques sont indispensables: des outils marketing pour vous aider à acquérir plus de clients, des outils d'analyse pour comprendre votre public et...

Le commerce en B2C français en mode collaboratif

0
Pour percer dans l’économie française, de nombreux retailers ont mis leurs efforts en commun. Qu’importe la nature de leur activité, ils ont réussi à comprendre que la vraie clé de succès était la collaboration....

Le top 3 des e-commerçants chinois

0
La Chine fait partie des leaders dans la vente en ligne. Près d’un tiers de ces ventes lui reviennent. Avec 3,8 millions USD de recettes en 2014, normal que la RPC soit devenue la...

Un « remède » qui nuit au commerce en ligne

0
Dans quelles mesures un logiciel à succès provoquerait-il le chaos sur internet ? Sous l’apparence d’un logiciel salvateur, sans même que les consommateurs ne s’en rendent compte, le soi-disant remède contre les publicités envahissantes du net...