La nouvelle génération de solutions pour lancer son business en ligne

0
Lancer son activité de niche, en ligne, grâce à un site ecommerce est souvent une étape difficile. Par ailleurs, c'est le moyen le plus adapté afin de promouvoir son e-commerce, à la différence des...

Une diversité d’internautes + le scroll = des impacts positifs pour les sites e-commerce

0
La toile regroupe une multitude d’internautes, tous différents les uns des autres. Même s’ils sont plusieurs à avoir les mêmes intérêts, leur réaction ne sera jamais la même. Mais peut-on dire que ces diversités...

L’e-commerce au terme de l’année 2015

0
En vogue depuis la propagation des NTIC dans le monde entier, on peut désormais apprécier le bilan de l’e-commerce pour l’année 2015 et élaborer, d’ores et déjà, des projets pour cette nouvelle édition. Le retour...

La vente en ligne ou le nouveau « Indian dream »

0
Le 16 janvier 2016 restera une date marquante pour les quelques entrepreneurs qui ont été réunis à New Delhi. Le but de la réunion ? Discuter d’un programme de développement de firmes e-commerçantes dans le...

La landing Page, un élément marketing essentiel

0
Insuffisamment pris en compte par les entrepreneurs disposant d’un site e-commerce, le recours à une landing page est pourtant une technique de marketing fondamentale pour tout type d’activité. Il s’agit d’un outil extrêmement efficace...

Les conseils pour optimiser l’entonnoir de conversion d’un site web

0
L’entonnoir de conversion est une technique pour distinguer la façon par laquelle un simple visiteur s’est transformé en client. Pour cela, il existe une multitude de possibilités : tout peut débuter par un clic sur...

4 méthodes pour améliorer la performance de l’e-commerce lors des soldes

0
Qui n’a jamais profité des soldes pour se faire plaisir ? Si en temps normal, les clients doivent se déplacer pour profiter des articles à prix réduit, il est désormais possible pour eux d'en profiter...

Rester en phase avec les nouveautés à l’aide de Dior Eyes

0
Mai 2015, et le géant français, Dior, a présenté son dernier né : Dior Eyes, un casque pour se tenir virtuellement au courant des articles en vente chez lui. En mettant l’accent sur la praticité...

Noël ou l’occasion de faire grimper les recettes d’Amazon

0
Amazon, comme on s’y attendait, a explosé son chiffre d’affaires, lors du Noël 2015. En effet, à lui tout seul, il a réussi à s’accaparer 2 cinquième du marché du e-commerce aux États-Unis. Amazon : leader,...

La première application d’adaptation de site E-commerce à un dispositif tactile

0
Adapter son site e-commerce aux dispositifs tactiles Digital Instore, start up française a développé la première application au monde permettant d’adapter un site e-commerce existant à un dispositif tactile disposant de la technologie multitouch. L’application...