La landing Page, un élément marketing essentiel

0
Insuffisamment pris en compte par les entrepreneurs disposant d’un site e-commerce, le recours à une landing page est pourtant une technique de marketing fondamentale pour tout type d’activité. Il s’agit d’un outil extrêmement efficace...

La vente en ligne ou le nouveau « Indian dream »

0
Le 16 janvier 2016 restera une date marquante pour les quelques entrepreneurs qui ont été réunis à New Delhi. Le but de la réunion ? Discuter d’un programme de développement de firmes e-commerçantes dans le...

La nouvelle génération de solutions pour lancer son business en ligne

0
Lancer son activité de niche, en ligne, grâce à un site ecommerce est souvent une étape difficile. Par ailleurs, c'est le moyen le plus adapté afin de promouvoir son e-commerce, à la différence des...

La première application d’adaptation de site E-commerce à un dispositif tactile

0
Adapter son site e-commerce aux dispositifs tactiles Digital Instore, start up française a développé la première application au monde permettant d’adapter un site e-commerce existant à un dispositif tactile disposant de la technologie multitouch. L’application...

GoEuro signe un partenariat avec la SNCF

0
Le comparateur de voyage multimodal allemand Goeuro a récemment signé un partenariat avec la SNCF et s’est officiellement lancé en France en connectant les offres du célèbre réseau ferroviaire français sur le marché européen....

Les conseils pour optimiser l’entonnoir de conversion d’un site web

0
L’entonnoir de conversion est une technique pour distinguer la façon par laquelle un simple visiteur s’est transformé en client. Pour cela, il existe une multitude de possibilités : tout peut débuter par un clic sur...

Click to Community : ce que les internautes attendent

0
Chat + forum : le Click to Community de décline comme tel. La plateforme permet la discussion de groupe et la confrontation d’un internaute à un autre en privé. La manière d’interagir étant différente pour...

Le commerce en B2C français en mode collaboratif

0
Pour percer dans l’économie française, de nombreux retailers ont mis leurs efforts en commun. Qu’importe la nature de leur activité, ils ont réussi à comprendre que la vraie clé de succès était la collaboration....

Une diversité d’internautes + le scroll = des impacts positifs pour les sites e-commerce

0
La toile regroupe une multitude d’internautes, tous différents les uns des autres. Même s’ils sont plusieurs à avoir les mêmes intérêts, leur réaction ne sera jamais la même. Mais peut-on dire que ces diversités...

4 méthodes pour améliorer la performance de l’e-commerce lors des soldes

0
Qui n’a jamais profité des soldes pour se faire plaisir ? Si en temps normal, les clients doivent se déplacer pour profiter des articles à prix réduit, il est désormais possible pour eux d'en profiter...