Les conseils pour optimiser l’entonnoir de conversion d’un site web

0
L’entonnoir de conversion est une technique pour distinguer la façon par laquelle un simple visiteur s’est transformé en client. Pour cela, il existe une multitude de possibilités : tout peut débuter par un clic sur...

Une diversité d’internautes + le scroll = des impacts positifs pour les sites e-commerce

0
La toile regroupe une multitude d’internautes, tous différents les uns des autres. Même s’ils sont plusieurs à avoir les mêmes intérêts, leur réaction ne sera jamais la même. Mais peut-on dire que ces diversités...

Le commerce en B2C français en mode collaboratif

0
Pour percer dans l’économie française, de nombreux retailers ont mis leurs efforts en commun. Qu’importe la nature de leur activité, ils ont réussi à comprendre que la vraie clé de succès était la collaboration....

La première application d’adaptation de site E-commerce à un dispositif tactile

0
Adapter son site e-commerce aux dispositifs tactiles Digital Instore, start up française a développé la première application au monde permettant d’adapter un site e-commerce existant à un dispositif tactile disposant de la technologie multitouch. L’application...

Rester en phase avec les nouveautés à l’aide de Dior Eyes

0
Mai 2015, et le géant français, Dior, a présenté son dernier né : Dior Eyes, un casque pour se tenir virtuellement au courant des articles en vente chez lui. En mettant l’accent sur la praticité...

4 méthodes pour améliorer la performance de l’e-commerce lors des soldes

0
Qui n’a jamais profité des soldes pour se faire plaisir ? Si en temps normal, les clients doivent se déplacer pour profiter des articles à prix réduit, il est désormais possible pour eux d'en profiter...

SaaS Invaders, boutique en ligne d’application web en Saas pour les entreprises

0
Si les entreprises d’aujourd’hui sont de plus en dépendants d’applications web en tout genre, certaines plateformes ont surfé sur cette demande croissante pour en faire son activité via la vente d’application web pour entreprise...

De nouvelles entreprises e-commerçantes prometteuses

0
Mis sur pied depuis près de 3 lustres, l’e-commerce prend de plus en plus d’ampleur. L’entrepreneurship au sein de ce secteur se développe alors continuellement, laissant place à de nouveaux venus. Il est aujourd’hui...

La landing Page, un élément marketing essentiel

0
Insuffisamment pris en compte par les entrepreneurs disposant d’un site e-commerce, le recours à une landing page est pourtant une technique de marketing fondamentale pour tout type d’activité. Il s’agit d’un outil extrêmement efficace...

Un « remède » qui nuit au commerce en ligne

0
Dans quelles mesures un logiciel à succès provoquerait-il le chaos sur internet ? Sous l’apparence d’un logiciel salvateur, sans même que les consommateurs ne s’en rendent compte, le soi-disant remède contre les publicités envahissantes du net...