Le commerce en B2C français en mode collaboratif

0
Pour percer dans l’économie française, de nombreux retailers ont mis leurs efforts en commun. Qu’importe la nature de leur activité, ils ont réussi à comprendre que la vraie clé de succès était la collaboration....

Une diversité d’internautes + le scroll = des impacts positifs pour les sites e-commerce

0
La toile regroupe une multitude d’internautes, tous différents les uns des autres. Même s’ils sont plusieurs à avoir les mêmes intérêts, leur réaction ne sera jamais la même. Mais peut-on dire que ces diversités...

4 méthodes pour améliorer la performance de l’e-commerce lors des soldes

0
Qui n’a jamais profité des soldes pour se faire plaisir ? Si en temps normal, les clients doivent se déplacer pour profiter des articles à prix réduit, il est désormais possible pour eux d'en profiter...

Un « remède » qui nuit au commerce en ligne

0
Dans quelles mesures un logiciel à succès provoquerait-il le chaos sur internet ? Sous l’apparence d’un logiciel salvateur, sans même que les consommateurs ne s’en rendent compte, le soi-disant remède contre les publicités envahissantes du net...

Nouvelles tendances de e-commerce

0
En matière de commerce en ligne, on assiste chaque année à l’apparition de nouvelles tendances. Pour vous permettre d’accroitre votre rendement et optimiser vos ventes, il est important de vous tenir informé des nouvelles...

5 outils pour lancer un site e-commerce

0
Il est normal que toute entreprise débutant dans le monde de l’e-commerce ne sache pas comment procéder pour attirer un grand nombre d’internautes et les convaincre d’acheter ses produits. Fort heureusement, les joyaux applicatifs...

Rester en phase avec les nouveautés à l’aide de Dior Eyes

0
Mai 2015, et le géant français, Dior, a présenté son dernier né : Dior Eyes, un casque pour se tenir virtuellement au courant des articles en vente chez lui. En mettant l’accent sur la praticité...

Les atouts transactionnels d’Apple Pay

0
En fin 2014, Apple met en vente sur le marché, Apple Pay, le système de référence pour payer ses achats sans avoir à se déplacer jusqu’aux stores, aux États-Unis. L’iPhone 6 et l’Apple Watch...