Pourquoi intégrer un CRM dans sa stratégie d’entreprise ?

0
Aujourd’hui, l’information est devenue un élément essentiel pour garantir un avantage concurrentiel aux entreprises qui savent l’utiliser et stratégique pour développer leurs activités. Quel que soit le domaine, les données collectées par une entreprise...

Sécuriser votre connexion Hotspot en utilisant VPN

0
Un hotspot héberge de nombreux appareils et leur donne accès à Internet. En transformant votre appareil en un hotspot alimenté par meilleur VPN hotspot, vous pouvez fournir un accès Internet sécurisé à tout appareil...

Une campagne de publicité par l’objet efficace utilisant des objets high tech

0
La publicité par l’objet représente une stratégie incontournable pour conquérir de nouveaux clients et pour fidéliser les clients actuels. Cela s’explique notamment par le fait que les clients apprécient d’avoir des attentions particulières. Les...

Les webinaires : outil pédagogique de masse

0
Faites une petite expérience : rendez-vous sur le site d’une ONG, d’une institution gouvernementale, d’une entreprise, d’une plateforme de télétravail ou sur tout autre site qui s’adresse à une audience particulièrement large. Il y a...

Growth Hacking : quelques conseils pratiques pour accroître sa communauté d’utilisateurs

0
Le Growth Hacking est un terme utilisé pour désigner le marketing appliqué aux nouvelles technologies. Autrement dit, c’est un marketing 2.0 que les startups peuvent utiliser pour attirer plus d’utilisateurs grâce à des techniques peu...

Facebook et les startups françaises : une relation fusionnelle

0
Facebook est aujourd’hui une plateforme sociale incontournable sur la toile avec plus de 20 millions d’abonnés actifs au quotidien. Il faut le dire, le petit bébé de Mark Zuckerberg a su séduire une majorité...

Des astuces pour améliorer l’impact des newsletters

0
L’invention des mails a su faciliter la vie des internautes, leur permettant ainsi d’envoyer des lettres de façon plus rapide et à n’importe quel coin du globe grâce à la toile. Mais n’étant pas...

Les conseils pour optimiser l’entonnoir de conversion d’un site web

0
L’entonnoir de conversion est une technique pour distinguer la façon par laquelle un simple visiteur s’est transformé en client. Pour cela, il existe une multitude de possibilités : tout peut débuter par un clic sur...

Quel statut juridique pour entreprendre seul ?

0
Le choix du statut juridique est important dans le succès d’une entreprise. De celui-ci dépendent plusieurs éléments, dont le montant minimum du capital social, les modalités de gestion, le régime fiscal et le régime...

L’emailing devient une stratégie marketing à la portée de tous

0
L’emailing s’est affirmé comme étant un moyen de stratégie très prisé par les annonceurs online en seulement quelques années. De plus, c’est un élément important dans la besace du marketeur moderne. Ils sont notamment...