La nouvelle génération de solutions pour lancer son business en ligne

0
Lancer son activité de niche, en ligne, grâce à un site ecommerce est souvent une étape difficile. Par ailleurs, c'est le moyen le plus adapté afin de promouvoir son e-commerce, à la différence des...

Les campagnes avec Linkedin Ads

0
La création de campagnes en ligne est possible avec la plupart des moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Désormais, ce sont les réseaux de professionnels qui les utilisent, grâce à Linkedin Ads. Des campagnes à...

Jetclouding, une solution informatique et internet

0
Jetclouding est une solution qui vous permet d’assurer la virtualisation de logiciel au niveau d’un cloud computing. Pour cela, il vous suffira d’assurer une bonne installation de cette application sur n’importe quelle version de...

Les enjeux du Mockup dans la création d’un site de e-commerce

0
Promotion des produits et services, mise en avant de l’entreprise, atteinte de nouvelles cibles, moyen d’information à l’adresse du grand public et de communications avec les clients et les partenaires B to B, le...

Une campagne de publicité par l’objet efficace utilisant des objets high tech

0
La publicité par l’objet représente une stratégie incontournable pour conquérir de nouveaux clients et pour fidéliser les clients actuels. Cela s’explique notamment par le fait que les clients apprécient d’avoir des attentions particulières. Les...

Pilotage du service informatique grâce à la supervision

0
Le système informatique est essentiel pour le bon fonctionnement d’une entreprise. Ainsi, les moindres problèmes peuvent avoir un impact sur le développement de la société. Cela peut même paralyser la production ou causer une...

OpenDataSoft, service de partage de données et APIs en ligne

0
OpenDataSoft est un aujourd’hui un outil incontournable pour le partage de données en entreprise. À l’occasion de la sortie de sa nouvelle version qui permet une personnalisation du portail de données en autonomie, cette...

Comment trouver le numéro du service client d’une entreprise en ligne ?

0
À l’ère du numérique, les usagers se tournent de plus en plus sur le web pour trouver des informations ou encore pour réaliser des achats. En effet, en France, presque toutes les entreprises qu’elle...

Les conseils pour optimiser l’entonnoir de conversion d’un site web

0
L’entonnoir de conversion est une technique pour distinguer la façon par laquelle un simple visiteur s’est transformé en client. Pour cela, il existe une multitude de possibilités : tout peut débuter par un clic sur...

Comment se faire connaître quand on lance son activité de freelance ?

0
Selon un sondage récent, plus de la moitié des Français ne sont pas satisfaits de leur salaire. Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à faire autre chose. Leur désir est de lancer...