La nouvelle génération de solutions pour lancer son business en ligne

0
Lancer son activité de niche, en ligne, grâce à un site ecommerce est souvent une étape difficile. Par ailleurs, c'est le moyen le plus adapté afin de promouvoir son e-commerce, à la différence des...

Gexta Time développe une pointeuse 3.0 basée sur la technologie de reconnaissance faciale

0
Gextra Time est la première pointeuse embarquant la technologie de reconnaissance faciale sur le marché. Grâce à cet outil, il ne faudra qu’un simple iPad installé sur une applique murale pour que les salariés...

L’emailing devient une stratégie marketing à la portée de tous

0
L’emailing s’est affirmé comme étant un moyen de stratégie très prisé par les annonceurs online en seulement quelques années. De plus, c’est un élément important dans la besace du marketeur moderne. Ils sont notamment...

Le développement web : une façon de communiquer révolutionnaire

0
Si le code est de plus en plus prisé dans le monde de l’entrepreneuriat ainsi que du business, le plus ardu est de chercher le système de communication le plus efficace entre toutes les...

Facebook et les startups françaises : une relation fusionnelle

0
Facebook est aujourd’hui une plateforme sociale incontournable sur la toile avec plus de 20 millions d’abonnés actifs au quotidien. Il faut le dire, le petit bébé de Mark Zuckerberg a su séduire une majorité...

GoEuro signe un partenariat avec la SNCF

0
Le comparateur de voyage multimodal allemand Goeuro a récemment signé un partenariat avec la SNCF et s’est officiellement lancé en France en connectant les offres du célèbre réseau ferroviaire français sur le marché européen....

En France, quel est l’utilisation des réseaux sociaux d’entreprise ?

0
Les applications, les actualités, les vidéos, mais tout particulièrement les réseaux sociaux ne cessent d’attirer de nouveaux utilisateurs sur la toile. En parlant des réseaux sociaux, il ne faut pas croire qu’il n’y a...

Les conseils pour optimiser l’entonnoir de conversion d’un site web

0
L’entonnoir de conversion est une technique pour distinguer la façon par laquelle un simple visiteur s’est transformé en client. Pour cela, il existe une multitude de possibilités : tout peut débuter par un clic sur...

Growth Hacking : quelques conseils pratiques pour accroître sa communauté d’utilisateurs

0
Le Growth Hacking est un terme utilisé pour désigner le marketing appliqué aux nouvelles technologies. Autrement dit, c’est un marketing 2.0 que les startups peuvent utiliser pour attirer plus d’utilisateurs grâce à des techniques peu...

Des méthodes avant-gardistes pour se protéger des cyber-attaques

0
À une ère où les innovations technologiques sont en plein essor, les entreprises, surtout les start-ups sont de plus en plus sujettes à des attaques cybernétiques. Ainsi, la R&D en France a mis un...