Une campagne de publicité par l’objet efficace utilisant des objets high tech

0
La publicité par l’objet représente une stratégie incontournable pour conquérir de nouveaux clients et pour fidéliser les clients actuels. Cela s’explique notamment par le fait que les clients apprécient d’avoir des attentions particulières. Les...

Quel statut juridique pour entreprendre seul ?

0
Le choix du statut juridique est important dans le succès d’une entreprise. De celui-ci dépendent plusieurs éléments, dont le montant minimum du capital social, les modalités de gestion, le régime fiscal et le régime...

Les start-ups made in France qui ont brillé durant la CES 2016

0
Le Consumer Electronics Show (ou CES) à Las Vegas de cette année a mis au-devant de la scène un bon nombre de startups françaises. Zoom sur ces coups de cœur made in France. Fruiton Sciences Coup...

Le Chief Digital Officer ou le nouveau poste en vogue

0
C’est au tour de l’univers cybernétique de faire jubiler les esprits avec un métier très prisé dans cette ère du tout connecté : celui du Chief Digital Officer (ou CDO). À l’instar de l’habituel CEO,...

Savoir s’imposer face à la concurrence quand on est entrepreneur

0
L’entrepreneuriat étant un univers impitoyable pour les nouveaux venus, les banqueroutes sont choses courantes pour ces derniers. Des astuces sont heureusement mises à la disposition des stratups afin de les aider à percer sur...

La fortune de Zuckerberg pour 45 h de dur labeur hebdomadaire

0
Avec une fortune de 33 milliards de dollars, il serait tout à fait normal de penser que le PDG de Facebook doive faire face à des horaires de travail monstres. Et pourtant, comme le...

Les français se lancent dans la tendance des start-up via Kickstarter

0
L’avancée de la technologie continuera à faire des miracles. Mener des recherches simultanées via ordinateurs, tablettes ou autres smartphones ainsi que payer ses factures grâce à internet s’est ancré dans le quotidien de la...

5 astuces à connaître pour convaincre de s’abonner à une newsletter

0
L’abonnement à une newsletter est la garantie qu’une entreprise perpétuera les relations avec ses clients. Etant un des moyens de promotion les plus efficaces, beaucoup ne savent pas comment susciter l’intérêt des prospects. N’avez-vous...

La communication en tant que B2B

0
Il est évident que la communication B2C soit moins problématique par rapport à la communication B2C. L’établissement de la confiance n’est pas aisé, car une fois instaurée, la collaboration se perpétue généralement sur le...

Zoom sur une agence Web pas tout à fait comme les autres !

0
Lancer un site Internet ou développer une application Web est loin d’être simple, notamment dans un monde de plus en plus concurrentiel. Aussi, il faut savoir s’adresser à de véritables professionnels comme ceux qui...