Une campagne de publicité par l’objet efficace utilisant des objets high tech

0
La publicité par l’objet représente une stratégie incontournable pour conquérir de nouveaux clients et pour fidéliser les clients actuels. Cela s’explique notamment par le fait que les clients apprécient d’avoir des attentions particulières. Les...

Start-ups : grandir et faire évoluer leur service client

0
En tant que nouveaux venus sur un marché des plus concurrentiels, les start-ups se doivent d’avoir un bon service client pour s’imposer. D’ailleurs, en fonction de leur ampleur, il sera nécessaire de procéder à...

Les principes du lead nurturing B2B

0
Le lead nurturing, traduit par le terme français « élevage de prospects », est une technique efficace pour accroître la rentabilité d’une activité B2B. À l’heure du digital, le lead nurturing constitue une pratique...

GenePred : conciliation du numérique avec la biologie

0
Pour la prédiction des maladies, la société GenePred, créée par Pierre Dessein, propose une nouvelle combinaison : celle du numérique et de la biologie. À vrai dire, devenue insuffisante pour l’éradication des divers maux, la...

Startup : un long chemin de l’idée au produit proprement dit

0
Une entreprise et notamment une startup naissent de la volonté ainsi que d’une idée novatrice. Mais cela n’est pas suffisant pour le bon développement de l’entreprise. Dans l’accomplissement et la matérialisation de cette idée,...

Le digital rentre aux conseils d’administration

0
On fait aujourd’hui face à de nombreux changements. Autour de nous, la technologie, les modèles commerciaux et les marchés se transforment à une vitesse sans précédent, modifiant même les bases sur lesquelles le commerce...

Les français se lancent dans la tendance des start-up via Kickstarter

0
L’avancée de la technologie continuera à faire des miracles. Mener des recherches simultanées via ordinateurs, tablettes ou autres smartphones ainsi que payer ses factures grâce à internet s’est ancré dans le quotidien de la...

La création d’entreprises par eFounders

0
Thibaud Elzière est le fondateur de la start-up qui en a lancé beaucoup d’autres depuis ses quatre ans d’activités. Comment celle-ci arrive-t-elle à conserver une place prépondérante sur le marché français ? Telle est la...

Les différentes manières d’utiliser les tableaux blancs pour les réunions

0
Les outils de base nécessaires à la collaboration et à la présentation n’ont pas beaucoup changé au cours des 100 dernières années. Ils sont juste devenus plus intelligents. Le tableau poussiéreux était parfait pour...

La communication en tant que B2B

0
Il est évident que la communication B2C soit moins problématique par rapport à la communication B2C. L’établissement de la confiance n’est pas aisé, car une fois instaurée, la collaboration se perpétue généralement sur le...