AppStore : les conditions pour devenir le number one des applications

0
Être le number one sur AppStore est à la portée de n’importe quelle application. Mais pour comprendre comment, c’est une tout autre histoire. Apple utilise en réalité son propre algorithme afin de définir si...

5 astuces à connaître pour convaincre de s’abonner à une newsletter

0
L’abonnement à une newsletter est la garantie qu’une entreprise perpétuera les relations avec ses clients. Etant un des moyens de promotion les plus efficaces, beaucoup ne savent pas comment susciter l’intérêt des prospects. N’avez-vous...

Le Chief Digital Officer ou le nouveau poste en vogue

0
C’est au tour de l’univers cybernétique de faire jubiler les esprits avec un métier très prisé dans cette ère du tout connecté : celui du Chief Digital Officer (ou CDO). À l’instar de l’habituel CEO,...

La fortune de Zuckerberg pour 45 h de dur labeur hebdomadaire

0
Avec une fortune de 33 milliards de dollars, il serait tout à fait normal de penser que le PDG de Facebook doive faire face à des horaires de travail monstres. Et pourtant, comme le...

L’expérience client vu par les nouvelles entreprises sur le marché

0
Nouvellement incrustées sur le marché des affaires, ces entreprises qui ont vu le jour doivent mettre le consommateur devant toute autre priorité. Chacune de leurs stratégies visera essentiellement à attirer des prospects et en...

Savoir s’imposer face à la concurrence quand on est entrepreneur

0
L’entrepreneuriat étant un univers impitoyable pour les nouveaux venus, les banqueroutes sont choses courantes pour ces derniers. Des astuces sont heureusement mises à la disposition des stratups afin de les aider à percer sur...

Une collaboration avec les startups pour le développement d’Airbus

0
Airbus et le secteur de l’aéronautique font maintenant partie des principaux acteurs désirant collaborer avec les startups en plein essor. La création d’emplois, la promotion de ses activités et l’augmentation de ses recettes mises...

La communication en tant que B2B

0
Il est évident que la communication B2C soit moins problématique par rapport à la communication B2C. L’établissement de la confiance n’est pas aisé, car une fois instaurée, la collaboration se perpétue généralement sur le...

L’établissement d’une bonne communication en B2C

0
Contrairement à la communication en B2C, s’adresser directement au public est plus aisé. Mais quoi qu’il en soit, communiquer avec ses derniers ne s’arrête pas à la promotion des biens et services que l’on...

GenePred : conciliation du numérique avec la biologie

0
Pour la prédiction des maladies, la société GenePred, créée par Pierre Dessein, propose une nouvelle combinaison : celle du numérique et de la biologie. À vrai dire, devenue insuffisante pour l’éradication des divers maux, la...