Recycler ses données grâce à Internet

0
Ajouter du contenu de qualité sur son site Web ou sur son blog, c’est quelque de facile lorsque l’on se munit des bons outils pour ce faire. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment rendre...

Qu’en est-il du blog, actuellement ?

0
Tout le monde se rappelle sûrement où le blog n’était encore destiné qu’à faire part de ses histoires de cœur ou à publier des tonnes de photos. Mais très vite, les grandes firmes ont...

getfluence vous aide à monétiser votre blog

0
Une personne qui a créé un blog se demande toujours comment le rentabiliser le mieux possible. Les services offerts par getfluence.com peuvent apporter une aide efficace et des plus appréciables. L’aide apportée par getfluence pour...

getfluence vous aide à monétiser votre blog

0
Une personne qui a créé un blog se demande toujours comment le rentabiliser le mieux possible. Les services offerts par getfluence.com peuvent apporter une aide efficace et des plus appréciables. L’aide apportée par getfluence pour...

Les principes du lead nurturing B2B

0
Le lead nurturing, traduit par le terme français « élevage de prospects », est une technique efficace pour accroître la rentabilité d’une activité B2B. À l’heure du digital, le lead nurturing constitue une pratique...

Les campagnes avec Linkedin Ads

0
La création de campagnes en ligne est possible avec la plupart des moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Désormais, ce sont les réseaux de professionnels qui les utilisent, grâce à Linkedin Ads. Des campagnes à...

La publicité : aucune vrai changement avec le digital

0
Le Web a été vu comme une nouvelle porte, une nouvelle plateforme destinée, non plus seulement à la recherche scientifique et au tchat, mais aussi aux campagnes publicitaires. Pourtant, pas de changement radical noté....

L’e-commerce : est-ce seulement acquérir des clients ?

0
« Acquérir des clients, c’est bien. Mais les entretenir, c’est mieux. » ou encore « Attirer un nouveau client coûtera 5 fois plus cher que de fidéliser ceux que l’on a déjà. ». Ce sont là des principes...

Éviter YouTube pour entreprendre son marketing audiovisuel

0
Que ce soit pour partager un buzz, un nouveau clip ou encore un podcast, YouTube est devenu la plateforme de référence. Il reste une chose à faire donc : s’inscrire pour avoir sa propre chaîne....

Marketing digital : les bonnes techniques pour exploiter les supports offline

0
Aujourd’hui, il est devenu indispensable pour les marques de développer leur présence en ligne. Le marketing dispose d’ailleurs d’un outil incontournable, à savoir le web. Une bonne stratégie, étant donné que notre public est...