getfluence vous aide à monétiser votre blog

0
Une personne qui a créé un blog se demande toujours comment le rentabiliser le mieux possible. Les services offerts par getfluence.com peuvent apporter une aide efficace et des plus appréciables. L’aide apportée par getfluence pour...

getfluence vous aide à monétiser votre blog

0
Une personne qui a créé un blog se demande toujours comment le rentabiliser le mieux possible. Les services offerts par getfluence.com peuvent apporter une aide efficace et des plus appréciables. L’aide apportée par getfluence pour...

Les principes du lead nurturing B2B

0
Le lead nurturing, traduit par le terme français « élevage de prospects », est une technique efficace pour accroître la rentabilité d’une activité B2B. À l’heure du digital, le lead nurturing constitue une pratique...

Les campagnes avec Linkedin Ads

0
La création de campagnes en ligne est possible avec la plupart des moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Désormais, ce sont les réseaux de professionnels qui les utilisent, grâce à Linkedin Ads. Des campagnes à...

La publicité : aucune vrai changement avec le digital

0
Le Web a été vu comme une nouvelle porte, une nouvelle plateforme destinée, non plus seulement à la recherche scientifique et au tchat, mais aussi aux campagnes publicitaires. Pourtant, pas de changement radical noté....

L’e-commerce : est-ce seulement acquérir des clients ?

0
« Acquérir des clients, c’est bien. Mais les entretenir, c’est mieux. » ou encore « Attirer un nouveau client coûtera 5 fois plus cher que de fidéliser ceux que l’on a déjà. ». Ce sont là des principes...

Éviter YouTube pour entreprendre son marketing audiovisuel

0
Que ce soit pour partager un buzz, un nouveau clip ou encore un podcast, YouTube est devenu la plateforme de référence. Il reste une chose à faire donc : s’inscrire pour avoir sa propre chaîne....

Marketing digital : les bonnes techniques pour exploiter les supports offline

0
Aujourd’hui, il est devenu indispensable pour les marques de développer leur présence en ligne. Le marketing dispose d’ailleurs d’un outil incontournable, à savoir le web. Une bonne stratégie, étant donné que notre public est...

Les bonnes méthodes pour créer une forte identité de marque

0
Il n’est pas toujours aisé de créer l’identité de marque de votre entreprise : une identité à votre image, qui montre vos valeurs. Mais surtout qui attire vos clients ! Il faut faire la...

Manu et l’emailing

0
Il y a quelques années, Manu a ouvert une petite boutique en ville, où il vendait du matériel photographique. Le magasin était bien placé au centre-ville et Manu connaissait bien sa clientèle. Jusqu'au jour...