La stratégie marketing, garantie d’atteinte des objectifs d’une entreprise

0
La formulation d’une stratégie marketing est un préalable avant de se lancer sur le marché et faire la promotion d’un quelconque produit/service, que ce soit pour les startups ou les firmes de longue date....

La publicité : aucune vrai changement avec le digital

0
Le Web a été vu comme une nouvelle porte, une nouvelle plateforme destinée, non plus seulement à la recherche scientifique et au tchat, mais aussi aux campagnes publicitaires. Pourtant, pas de changement radical noté....

L’e-commerce : est-ce seulement acquérir des clients ?

0
« Acquérir des clients, c’est bien. Mais les entretenir, c’est mieux. » ou encore « Attirer un nouveau client coûtera 5 fois plus cher que de fidéliser ceux que l’on a déjà. ». Ce sont là des principes...

Les principes du lead nurturing B2B

0
Le lead nurturing, traduit par le terme français « élevage de prospects », est une technique efficace pour accroître la rentabilité d’une activité B2B. À l’heure du digital, le lead nurturing constitue une pratique...

L’établissement d’une bonne communication en B2C

0
Contrairement à la communication en B2C, s’adresser directement au public est plus aisé. Mais quoi qu’il en soit, communiquer avec ses derniers ne s’arrête pas à la promotion des biens et services que l’on...

Value Your Network ou comment rentabiliser vos réseaux sociaux

0
Value Your Network est une plateforme de recommandation sociale à l’engagement qui offre la possibilité de transformer chaque utilisateur en influenceur pour les grandes marques. Utilisant le phénomène du bouche-à-oreille pour la recommandation d’une...

getfluence vous aide à monétiser votre blog

0
Une personne qui a créé un blog se demande toujours comment le rentabiliser le mieux possible. Les services offerts par getfluence.com peuvent apporter une aide efficace et des plus appréciables. L’aide apportée par getfluence pour...

Comment augmenter le trafic de son blog avec certitude ?

0
Avoir un blog fait partie des moyens les plus efficaces pour augmenter en popularité et visibilité sur les moteurs de recherche. D’autant plus, la création est devenue accessible à tous, grâce aux différents sites...

2017 sera-t-elle l’année du marketing prédictif ?

0
D’après le baromètre Comm’Back effectué après de responsables de l’IT ou du marketing, il apparaît que la plupart des entreprises n’utilisent actuellement aucun outil externe. Cependant, certains projets sont en cours de réalisation. D’ailleurs,...

Actito, vers un marketing autonome et technologique

0
Actito est un outil de marketing relationnel à destination des marketeurs désireux de booster sa stratégie marketing en quelques jours. Zoom sur cet outil mélangeant ingénierie et marketing. Source du concept Actito est né de...