Lead Nurturing par Nadav Bensoussan, l’approche qui favorise la relation avec ses prospects pour...

0
Si vous utilisez toujours des techniques marketing dites "traditionnelles", vous devriez surement vous pencher sur le Lead Nurturing, une approche de plus en plus prisée par les entreprises, car elle permet de développer la...

Comment améliorer le formulaire de son site ?

0
Il arrive que, sur la toile, des sites proposent des formulaires qui incitent l’internaute à s’inscrire pour maintenir le contact. Souvent utiliser dans des actions de marketing, il arrive cependant que l’établissement d’un formulaire...

Développer sa réputation sur les réseaux sociaux en payant ?

0
Depuis quelques années, les réseaux sociaux ont envahi notre quotidien. Ce sont des communautés virtuelles au sein desquelles les membres peuvent partager leurs passions et échanger sur des sujets de leur choix. Ainsi, ce...

La communication en tant que B2B

0
Il est évident que la communication B2C soit moins problématique par rapport à la communication B2C. L’établissement de la confiance n’est pas aisé, car une fois instaurée, la collaboration se perpétue généralement sur le...

Comment augmenter le trafic de son blog avec certitude ?

0
Avoir un blog fait partie des moyens les plus efficaces pour augmenter en popularité et visibilité sur les moteurs de recherche. D’autant plus, la création est devenue accessible à tous, grâce aux différents sites...

Éviter YouTube pour entreprendre son marketing audiovisuel

0
Que ce soit pour partager un buzz, un nouveau clip ou encore un podcast, YouTube est devenu la plateforme de référence. Il reste une chose à faire donc : s’inscrire pour avoir sa propre chaîne....

Makemestats : l’outil d’analyse des réseaux sociaux

0
Issu du même créateur de la start-up MakeMeViral, Makestats est un outil de veille concurrentielle des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter à destination des entreprises en quête d’un lancement sur les...

Des coûts importants pour contourner les AdBlocks

0
Le recours aux AdBlocks constitue encore un sujet de polémique en vogue, en ce moment. Effectivement, si de nombreux internautes approuvent son existence, les vendeurs sont tout autant mécontents. Internet est, pour ces derniers,...

Le DG de Microsoft à la rescousse de Bing ?

0
Satya Nadella, nouvellement aux rennes de Microsoft, a déclaré avec assurance qu’en 2016, le moteur de recherche Bing dégagera enfin un résultat bénéficiaire, ce qui aura de quoi faire trembler Google. Utopie ou stratégie...

L’importance de l’infographie dans le webmarketing

0
Les dessins, images ou photos n’ont pas pour seule mission d’accompagner, mais facilitent également la compréhension et attirent l’œil. Il faut aussi comprendre que l’image représente le contenu le plus attrayant, surtout sur les...