Utiliser les réseaux sociaux pour marketer votre marque

0
Les réseaux sociaux sont incontournables. Facebook, Twitter, Vine, Snapchat, Instagram, Pinterest... Ces réseaux connectent les gens par milliards, et offrent un intérêt commercial des plus évidents pour n'importe quelle entreprise. Alors que 118,4 milliards...

Comment booster son SEO ?

0
Votre site web a très peu de visibilité sur Google et vous souhaitez booster son SEO ? Pour y parvenir, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez vous occuper vous-même du référencement de votre...

Inbound marketing : les relations médias au cœur de la stratégie

0
Aujourd’hui, l’approche traditionnelle du marketing est en mal de disparaître totalement. Sur le net, les différents logiciels de blocage publicitaire et antispam fleurissent de plus en plus et empêchent la stratégie du bourrage de...

Les 5 paramètres pour maintenir le bon impact d’une newsletter

0
Une fois que vous avez réussi à abonner vos prospects à vos newsletters, le défi suivant est d’assurer que votre contact demeure toujours aussi percutant. Il n’y a aucune solution miracle pour cela, mais...

Qu’en est-il du blog, actuellement ?

0
Tout le monde se rappelle sûrement où le blog n’était encore destiné qu’à faire part de ses histoires de cœur ou à publier des tonnes de photos. Mais très vite, les grandes firmes ont...

Pourquoi acheter des fans et followers pour ses réseaux sociaux ?

0
Il y a des business surprenants sur Internet, et l'achat de fans et followers en fait partie. Conssistante à faire grossir les compteurs d'abonnés de ses pages Facebook, profils Twitter et autres comme Instagram...

Un média social encore peu connu : WhatsApp

0
À cet instant précis, nombreuses sont les entreprises qui s’attardent essentiellement sur Facebook et Twitter pour la promotion de leur société, de leurs produits/services. Dommage, car on oublie souvent un autre média qui a...

Value Your Network ou comment rentabiliser vos réseaux sociaux

0
Value Your Network est une plateforme de recommandation sociale à l’engagement qui offre la possibilité de transformer chaque utilisateur en influenceur pour les grandes marques. Utilisant le phénomène du bouche-à-oreille pour la recommandation d’une...

Comment augmenter le trafic de son blog avec certitude ?

0
Avoir un blog fait partie des moyens les plus efficaces pour augmenter en popularité et visibilité sur les moteurs de recherche. D’autant plus, la création est devenue accessible à tous, grâce aux différents sites...

Marketing digital : les bonnes techniques pour exploiter les supports offline

0
Aujourd’hui, il est devenu indispensable pour les marques de développer leur présence en ligne. Le marketing dispose d’ailleurs d’un outil incontournable, à savoir le web. Une bonne stratégie, étant donné que notre public est...