L’importance de l’infographie dans le webmarketing

0
Les dessins, images ou photos n’ont pas pour seule mission d’accompagner, mais facilitent également la compréhension et attirent l’œil. Il faut aussi comprendre que l’image représente le contenu le plus attrayant, surtout sur les...

Développer sa réputation sur les réseaux sociaux en payant ?

0
Depuis quelques années, les réseaux sociaux ont envahi notre quotidien. Ce sont des communautés virtuelles au sein desquelles les membres peuvent partager leurs passions et échanger sur des sujets de leur choix. Ainsi, ce...

Utiliser les réseaux sociaux pour marketer votre marque

0
Les réseaux sociaux sont incontournables. Facebook, Twitter, Vine, Snapchat, Instagram, Pinterest... Ces réseaux connectent les gens par milliards, et offrent un intérêt commercial des plus évidents pour n'importe quelle entreprise. Alors que 118,4 milliards...

Actito, vers un marketing autonome et technologique

0
Actito est un outil de marketing relationnel à destination des marketeurs désireux de booster sa stratégie marketing en quelques jours. Zoom sur cet outil mélangeant ingénierie et marketing. Source du concept Actito est né de...

2017 sera-t-elle l’année du marketing prédictif ?

0
D’après le baromètre Comm’Back effectué après de responsables de l’IT ou du marketing, il apparaît que la plupart des entreprises n’utilisent actuellement aucun outil externe. Cependant, certains projets sont en cours de réalisation. D’ailleurs,...

Qu’en est-il du blog, actuellement ?

0
Tout le monde se rappelle sûrement où le blog n’était encore destiné qu’à faire part de ses histoires de cœur ou à publier des tonnes de photos. Mais très vite, les grandes firmes ont...

Makemestats : l’outil d’analyse des réseaux sociaux

0
Issu du même créateur de la start-up MakeMeViral, Makestats est un outil de veille concurrentielle des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter à destination des entreprises en quête d’un lancement sur les...

Marketing digital : les bonnes techniques pour exploiter les supports offline

0
Aujourd’hui, il est devenu indispensable pour les marques de développer leur présence en ligne. Le marketing dispose d’ailleurs d’un outil incontournable, à savoir le web. Une bonne stratégie, étant donné que notre public est...

La publicité : aucune vrai changement avec le digital

0
Le Web a été vu comme une nouvelle porte, une nouvelle plateforme destinée, non plus seulement à la recherche scientifique et au tchat, mais aussi aux campagnes publicitaires. Pourtant, pas de changement radical noté....

La communication en tant que B2B

0
Il est évident que la communication B2C soit moins problématique par rapport à la communication B2C. L’établissement de la confiance n’est pas aisé, car une fois instaurée, la collaboration se perpétue généralement sur le...