Les bonnes méthodes pour créer une forte identité de marque

0
Il n’est pas toujours aisé de créer l’identité de marque de votre entreprise : une identité à votre image, qui montre vos valeurs. Mais surtout qui attire vos clients ! Il faut faire la...

Manu et l’emailing

0
Il y a quelques années, Manu a ouvert une petite boutique en ville, où il vendait du matériel photographique. Le magasin était bien placé au centre-ville et Manu connaissait bien sa clientèle. Jusqu'au jour...

Des coûts importants pour contourner les AdBlocks

0
Le recours aux AdBlocks constitue encore un sujet de polémique en vogue, en ce moment. Effectivement, si de nombreux internautes approuvent son existence, les vendeurs sont tout autant mécontents. Internet est, pour ces derniers,...

Les panneaux publicitaires : un outil marketing efficace !

0
Jusqu’à maintenant, les panneaux publicitaires sont considérés comme les meilleurs supports lorsqu’il s’agit de booster rapidement l’image de marque d’une organisation ou d’une entreprise. De part l’impact visuel qu’ils produisent auprès des consommateurs, ces...

2017 sera-t-elle l’année du marketing prédictif ?

0
D’après le baromètre Comm’Back effectué après de responsables de l’IT ou du marketing, il apparaît que la plupart des entreprises n’utilisent actuellement aucun outil externe. Cependant, certains projets sont en cours de réalisation. D’ailleurs,...

Comment augmenter le trafic de son blog avec certitude ?

0
Avoir un blog fait partie des moyens les plus efficaces pour augmenter en popularité et visibilité sur les moteurs de recherche. D’autant plus, la création est devenue accessible à tous, grâce aux différents sites...

Lorsque les réseaux sociaux peuvent vous rapporter de l’argent

0
Facebook, instagram, youtube : les réseaux sociaux sont devenus incontournables de nos jours. Les jeunes ne peuvent plus s’en passer. S’il ne s’agissait que des jeunes, ce ne serait pas étonnant. Pourtant, chaque membre...

Actito, vers un marketing autonome et technologique

0
Actito est un outil de marketing relationnel à destination des marketeurs désireux de booster sa stratégie marketing en quelques jours. Zoom sur cet outil mélangeant ingénierie et marketing. Source du concept Actito est né de...

AdWords : la création d’un nouveau concept de publicité

0
Il existe bien des manières de se positionner sur les médias sociaux. Dans le cas de la publicité AdWords, les procédés sont très différents à ceux des autres réseaux. Le concept de la publicité AdWords Le...

Makemestats : l’outil d’analyse des réseaux sociaux

0
Issu du même créateur de la start-up MakeMeViral, Makestats est un outil de veille concurrentielle des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter à destination des entreprises en quête d’un lancement sur les...