Utiliser les réseaux sociaux pour marketer votre marque

0
Les réseaux sociaux sont incontournables. Facebook, Twitter, Vine, Snapchat, Instagram, Pinterest... Ces réseaux connectent les gens par milliards, et offrent un intérêt commercial des plus évidents pour n'importe quelle entreprise. Alors que 118,4 milliards...

L’importance de l’infographie dans le webmarketing

0
Les dessins, images ou photos n’ont pas pour seule mission d’accompagner, mais facilitent également la compréhension et attirent l’œil. Il faut aussi comprendre que l’image représente le contenu le plus attrayant, surtout sur les...

Value Your Network ou comment rentabiliser vos réseaux sociaux

0
Value Your Network est une plateforme de recommandation sociale à l’engagement qui offre la possibilité de transformer chaque utilisateur en influenceur pour les grandes marques. Utilisant le phénomène du bouche-à-oreille pour la recommandation d’une...

Les 5 commandements du content marketing

0
Le content marketing (littéralement « marketing de contenu ») fait fureur dans les grandes entreprises qui se lancent dans l’e-commerce. Si beaucoup y ont recours, ils ne réussissent pas forcément tous. Et ce n’est pas la...

L’emailing devient une stratégie marketing à la portée de tous

0
L’emailing s’est affirmé comme étant un moyen de stratégie très prisé par les annonceurs online en seulement quelques années. De plus, c’est un élément important dans la besace du marketeur moderne. Ils sont notamment...

La communication passe par l’emailing

0
Désormais, l’emailing est l’outil incontournable de toute bonne stratégie marketing, de communication et de vente. À condition de savoir en exploiter les nombreuses possibilités et d’en connaître les dangers. Il peut alors constituer une...

Les conseils pour optimiser l’entonnoir de conversion d’un site web

0
L’entonnoir de conversion est une technique pour distinguer la façon par laquelle un simple visiteur s’est transformé en client. Pour cela, il existe une multitude de possibilités : tout peut débuter par un clic sur...

Growth Hacking : quelques conseils pratiques pour accroître sa communauté d’utilisateurs

0
Le Growth Hacking est un terme utilisé pour désigner le marketing appliqué aux nouvelles technologies. Autrement dit, c’est un marketing 2.0 que les startups peuvent utiliser pour attirer plus d’utilisateurs grâce à des techniques peu...

Inbound marketing : les relations médias au cœur de la stratégie

0
Aujourd’hui, l’approche traditionnelle du marketing est en mal de disparaître totalement. Sur le net, les différents logiciels de blocage publicitaire et antispam fleurissent de plus en plus et empêchent la stratégie du bourrage de...

Comment booster son SEO ?

0
Votre site web a très peu de visibilité sur Google et vous souhaitez booster son SEO ? Pour y parvenir, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez vous occuper vous-même du référencement de votre...