Comment booster son SEO ?

0
Votre site web a très peu de visibilité sur Google et vous souhaitez booster son SEO ? Pour y parvenir, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez vous occuper vous-même du référencement de votre...

L’e-commerce : est-ce seulement acquérir des clients ?

0
« Acquérir des clients, c’est bien. Mais les entretenir, c’est mieux. » ou encore « Attirer un nouveau client coûtera 5 fois plus cher que de fidéliser ceux que l’on a déjà. ». Ce sont là des principes...

Les 5 paramètres pour maintenir le bon impact d’une newsletter

0
Une fois que vous avez réussi à abonner vos prospects à vos newsletters, le défi suivant est d’assurer que votre contact demeure toujours aussi percutant. Il n’y a aucune solution miracle pour cela, mais...

La stratégie marketing, garantie d’atteinte des objectifs d’une entreprise

0
La formulation d’une stratégie marketing est un préalable avant de se lancer sur le marché et faire la promotion d’un quelconque produit/service, que ce soit pour les startups ou les firmes de longue date....

Pourquoi faire appel à un consultant en référencement ?

0
Vous avez un site web super mais peu visible sur Google ? Vous avez certainement pas réaliser suffisamment d'actions pour vous positionner sur vos mots clés favoris ! Pour y remédier, deux solutions :...

Qu’en est-il du blog, actuellement ?

0
Tout le monde se rappelle sûrement où le blog n’était encore destiné qu’à faire part de ses histoires de cœur ou à publier des tonnes de photos. Mais très vite, les grandes firmes ont...

Quelques conseils pour vendre sur Facebook en 2020

0
Ce canal de vente reste encore une direction tendance et probablement prometteuse pour aller de l'avant. Avec la mise en garde qu'en 2018, Facebook a annoncé se préparer… enfin… un peu décevant pour les...

Comment améliorer le formulaire de son site ?

0
Il arrive que, sur la toile, des sites proposent des formulaires qui incitent l’internaute à s’inscrire pour maintenir le contact. Souvent utiliser dans des actions de marketing, il arrive cependant que l’établissement d’un formulaire...

La publicité : aucune vrai changement avec le digital

0
Le Web a été vu comme une nouvelle porte, une nouvelle plateforme destinée, non plus seulement à la recherche scientifique et au tchat, mais aussi aux campagnes publicitaires. Pourtant, pas de changement radical noté....

Un média social encore peu connu : WhatsApp

0
À cet instant précis, nombreuses sont les entreprises qui s’attardent essentiellement sur Facebook et Twitter pour la promotion de leur société, de leurs produits/services. Dommage, car on oublie souvent un autre média qui a...