4 méthodes pour améliorer la performance de l’e-commerce lors des soldes

0
Qui n’a jamais profité des soldes pour se faire plaisir ? Si en temps normal, les clients doivent se déplacer pour profiter des articles à prix réduit, il est désormais possible pour eux d'en profiter...

Les 5 paramètres pour maintenir le bon impact d’une newsletter

0
Une fois que vous avez réussi à abonner vos prospects à vos newsletters, le défi suivant est d’assurer que votre contact demeure toujours aussi percutant. Il n’y a aucune solution miracle pour cela, mais...

Développer sa réputation sur les réseaux sociaux en payant ?

0
Depuis quelques années, les réseaux sociaux ont envahi notre quotidien. Ce sont des communautés virtuelles au sein desquelles les membres peuvent partager leurs passions et échanger sur des sujets de leur choix. Ainsi, ce...

Les États-Unis : la place du mobile dans les pubs vidéo

0
À l’heure où la Troisième Révolution Industrielle révolutionne le domaine du marketing ainsi que des ventes, le mobile prend une place de plus en plus importante pour les investisseurs aux États-Unis. À vrai dire,...

Le moteur de recherche français enfin doté de Google Pigeon

0
Disponible depuis quelques mois, le Google Pigeon US a déjà fait fureur en prouvant la capacité de Google à fournir un meilleur classement des informations dans une zone géographie bien définie. Aujourd’hui, c’est au...

Pourquoi acheter des fans et followers pour ses réseaux sociaux ?

0
Il y a des business surprenants sur Internet, et l'achat de fans et followers en fait partie. Conssistante à faire grossir les compteurs d'abonnés de ses pages Facebook, profils Twitter et autres comme Instagram...

Comment imprimer vos affiches publicitaires ?

0
Malgré l'ère du "tout digital" en communication, l'utilisation d'affiches publicitaires restent favoriser et complémentaire dans le cadre de grands plans de communication ou pour une communication plus locale. Alors comment imprimer ses affiches publicitaires...

Pourquoi faire appel à un consultant en référencement ?

0
Vous avez un site web super mais peu visible sur Google ? Vous avez certainement pas réaliser suffisamment d'actions pour vous positionner sur vos mots clés favoris ! Pour y remédier, deux solutions :...

La stratégie marketing, garantie d’atteinte des objectifs d’une entreprise

0
La formulation d’une stratégie marketing est un préalable avant de se lancer sur le marché et faire la promotion d’un quelconque produit/service, que ce soit pour les startups ou les firmes de longue date....

Lead Nurturing par Nadav Bensoussan, l’approche qui favorise la relation avec ses prospects pour...

0
Si vous utilisez toujours des techniques marketing dites "traditionnelles", vous devriez surement vous pencher sur le Lead Nurturing, une approche de plus en plus prisée par les entreprises, car elle permet de développer la...