Tous les joueurs de poker « Texas Hold’em » ont quatre options : suivre (faire correspondre le montant de la grosse « blind », augmenter les « blinds », vérifier la mise (passer l’action au joueur suivant) ou se coucher (quitter la main). Toutes les actions de paris se font avec des jetons de poker. Les joueurs paient le montant du « buy-in » sur le site de poker en ligne pour jouer à n’importe quel jeu de poker en argent réel avec un nombre fixe de jetons de poker.

Un joueur suit lorsqu’il pense que ses cartes sont assez bonnes pour correspondre à la dernière mise ou dans l’espoir de toucher le flop.

Une relance se produit lorsqu’un joueur augmente le montant de la dernière mise placée par le joueur qui a agi avant lui soit en croyant que ses cartes feraient une combinaison plus forte que les autres ou s’il souhaite essayer de bluffer comme stratégie de poker pour faire croire à ses adversaires qu’il détient la plus forte participation.

Se coucher, c’est arrêter de jouer la main en cours et donc tout montant de jetons de poker que l’on peut avoir placé au cours du tour.

Le flop

Voici une vidéo sur laquelle vous verrez comment gagner de l’agent en une heure :

Une fois que les « blinds » ont été placés et que les joueurs ont fait leurs mises, le flop est révélé sur la table centrale. Le Flop est les trois premières cartes communes au poker « Texas Hold’em » ou à toute variante de poker qui sont choisies au hasard et placées par le croupier à partir du paquet fermé face visible sur la table de poker.

Le point discutable d’apprendre à jouer au poker en ligne vient ici. Tous les joueurs doivent faire correspondre leurs deux cartes fermées avec trois cartes communes pour former la meilleure combinaison de mains de cinq cartes possible selon le classement des mains de poker et le joueur qui parvient à former la combinaison de mains de poker la plus élevée remporte la main.

Le tournant, la rivière et l’épreuve de force

Pour en revenir au jeu, une fois le flop révélé, les joueurs continuent de miser leurs jetons de poker et deux autres cartes sont révélées, appelées « Turn et River ». Une fois que les joueurs engagés dans la main parviennent à voir la dernière carte, la rivière, c’est l’heure de l’abattage. Les joueurs restants dans la main révèlent leurs cartes et celui avec le classement de main de poker le plus élevé remporte le pot qui est la somme de toutes les mises placées dans la main en cours.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici