« All-in » est un scénario spécial que chaque joueur doit comprendre lorsqu’il apprend à jouer à des jeux de poker en ligne. Cela se produit lorsqu’un joueur met tous ses jetons dans le pot en même temps avant que la main ne soit terminée. Les joueurs qui n’ont pas assez de jetons pour continuer dans la main sont automatiquement considérés comme « All-in ». Les joueurs restants doivent égaler la mise en mettant le montant exact de jetons de poker du joueur qui a fait « All-in » pour rester dans la main.

Classement des mains de poker

Les classements des mains de poker sont exacts pour les classements des mains de poker « Texas Hold’em » et toutes les autres variantes de poker et le gagnant est déterminé sur la base de ces classements permanents. Nous énumérons ci-dessous les classements des mains de poker les plus élevés aux plus bas.

Les classements des mains de poker expliqués

Voici une vidéo parlant des jeux de casinos en ligne :

« Quinte Flush royale », cinq cartes de la même couleur, classées as à dix A♥K♥Q♥J♥10♥ ; « quinte Flush », cinq cartes de la même couleur et classées consécutivement 9♣8♣7♣6♣5♣ ; carré, quatre cartes du même rang Q♣Q♥Q♦Q♠4♦ ; « full House », trois cartes du même rang et deux autres cartes du même rang, J♣J♥J♠8♦8♥ ; rincer, cinq cartes quelconques de la même couleur ; A♠J♠8♠5♠2♠ ; quinte, cinq cartes quelconques classées consécutivement, Q♣J♦10♥9♠8♦ ; brelan, trois cartes du même rang, 8♣8♠8♦K♣4♥ ; deux Paires, deux cartes du même rang et deux autres cartes du même rang, A♠A♣J♦J♣7♠ ; une Paire, deux cartes du même rang, 10♥10♣9♥4♦2♦ ; carte élevée, cinq cartes inégalées, A♣J♦10♠5♣2♥ serait appelé « As-high ».

Ces classements sont classés du plus haut au plus bas rang de poker dans n’importe quel jeu de poker. Ainsi, lorsque vous apprenez à jouer au poker « Texas Hold’em » et à d’autres variantes, vous devez mémoriser ces classements de mains de poker afin d’évaluer et de jouer les bons coups dans chaque main.

Ensuite, nous passerons à la deuxième variante de poker la plus populaire, le « Pot Limit Omaha » qui est similaire au « Texas Hold’em » dans les règles du poker, mais varie considérablement en fonction de l’action et de la stratégie du poker.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici