Au poker OFC, tous les joueurs reçoivent 14 cartes au début de chaque tour dont les joueurs doivent en défausser une et utiliser les 13 cartes restantes pour former les meilleures mains de poker dans différentes rangées. Une partie comporte trois rangées : en haut, au milieu et en bas.

Vous devez organiser vos cartes dans des mains de poker distinctes dans chaque ligne pour laquelle vous recevrez des points. Tous les points pour trois rangées sont calculés et comparés à ceux de vos adversaires en fonction de la force des mains de chaque rangée. Le score total de toutes les lignes est comparé à celui de vos adversaires et le joueur avec le maximum de points devient le vainqueur.

Les règles plus spécifiques du poker

Voici une vidéo expliquant comment gagner de l’argent sur un casino en ligne :

En jeu de poker, la main de la rangée du bas doit être la plus forte des trois rangées. Pour la main de la rangée du milieu doit être plus forte que celle de la rangée du haut, tandis que la rangée du haut doit avoir la main la moins forte.

Le tutoriel de poker

Au premier tour, 5 cartes sont distribuées à tous les joueurs (face visible), donc une face ouverte, qu’ils doivent utiliser pour former leurs mains. Une fois que c’est fait, les joueurs reçoivent 3 autres cartes (face cachée) dont ils doivent en défausser une et en utiliser deux pour continuer à former des mains.

Les tours continuent jusqu’à 5 tours au total, après quoi les points finaux sont comptés. Suivre ces règles de tournoi de poker et la structure du jeu lorsque vous apprenez à jouer au poker est un must ou vous serez accusé d’acte criminel et vous vous retrouverez avec une main morte et zéro point.

Comme toutes les variantes de poker classiques, il y a un croupier avec le bouton du croupier qui distribue les cartes et l’action commence dans le sens des aiguilles d’une montre pour chaque joueur. Les joueurs doivent également payer les blinds pour lancer le processus.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici