Outils

Intégration de HubSpot à votre pile technologique existante

HubSpot remplacera probablement la fonctionnalité de certains de vos produits, systèmes et processus SaaS existants. Cependant, il peut également s’intégrer à un large éventail d’applications et de plates-formes, ce qui signifie que vous pouvez conserver les systèmes essentiels à votre organisation et les intégrer à HubSpot.

C’est là qu’intervient Innovation Visual, nous pouvons auditer votre pile technologique existante, rechercher les lacunes dans vos systèmes et processus existants, puis vous conseiller le produit qui convient le mieux à votre organisation.

Cette procédure peut réellement vous aider à tirer le meilleur parti de vos systèmes existants. En introduisant une source unique de vérité pour toutes vos divisions, HubSpot peut vous aider à centraliser les données de votre organisation et à simplifier les processus dans l’ensemble de votre entreprise.

Voici une vidéo présentant HubSpot :

Hub CMS (Système de gestion de contenu)

Le dernier ajout à l’équipe HubSpot est le hub CMS qui vous permet de créer et de gérer votre site Web tout en tirant le meilleur parti des outils de marketing entrant fournis par HubSpot. Bien que vous n’ayez pas besoin d’héberger votre site Web avec HubSpot pour utiliser le CRM et les autres hubs, cela facilite l’alignement de vos campagnes, le traçage et la capture de leads car tout est au même endroit.

Le hub CMS apporte également d’excellents outils marketing, notamment le contenu intelligent, qui vous permet de modifier dynamiquement le front-end de votre site Web en fonction des segments de votre public.

Hub pour une autonomisation de tous vos éléments

Le centre de services vous permet également d’appliquer l’automatisation à des éléments, spécialement des enquêtes de satisfaction client et l’attribution de tickets. Cela vaut la peine de se rappeler à nouveau la vue client unique ici. Chaque client aura des interactions de hub de services associées dans le cadre de sa vue, ainsi que toutes les autres interactions avec votre marque que vous choisissez d’enregistrer, y compris les appels enregistrés, les e-mails, les inscriptions, etc.

À propos de l'auteur

Lucas

Je suis Lucas Gonzales, le fondateur de AssisesDuNumerique.fr, votre média sur le numérique ! Je travaille dans le secteur d'Internet depuis maintenant 20 ans, et ce média a pour objectif de vous proposer les actus hot !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire