Une diversité d’internautes + le scroll = des impacts positifs pour les sites e-commerce
La toile regroupe une multitude d’internautes, tous différents les uns des autres. Même s’ils sont plusieurs à avoir les mêmes intérêts, leur réaction ne sera jamais la même. Mais peut-on dire que ces diversités...
4 méthodes pour améliorer la performance de l’e-commerce lors des soldes
Qui n’a jamais profité des soldes pour se faire plaisir ? Si en temps normal, les clients doivent se déplacer pour profiter des articles à prix réduit, il est désormais possible pour eux d'en profiter...
Un « remède » qui nuit au commerce en ligne
Dans quelles mesures un logiciel à succès provoquerait-il le chaos sur internet ?
Sous l’apparence d’un logiciel salvateur, sans même que les consommateurs ne s’en rendent compte, le soi-disant remède contre les publicités envahissantes du net...
Nouvelles tendances de e-commerce
En matière de commerce en ligne, on assiste chaque année à l’apparition de nouvelles tendances. Pour vous permettre d’accroitre votre rendement et optimiser vos ventes, il est important de vous tenir informé des nouvelles...
5 outils pour lancer un site e-commerce
Il est normal que toute entreprise débutant dans le monde de l’e-commerce ne sache pas comment procéder pour attirer un grand nombre d’internautes et les convaincre d’acheter ses produits. Fort heureusement, les joyaux applicatifs...
Rester en phase avec les nouveautés à l’aide de Dior Eyes
Mai 2015, et le géant français, Dior, a présenté son dernier né : Dior Eyes, un casque pour se tenir virtuellement au courant des articles en vente chez lui. En mettant l’accent sur la praticité...
Les atouts transactionnels d’Apple Pay
En fin 2014, Apple met en vente sur le marché, Apple Pay, le système de référence pour payer ses achats sans avoir à se déplacer jusqu’aux stores, aux États-Unis. L’iPhone 6 et l’Apple Watch...