Le Business Plan est l’un des éléments clés pour trouver un financement et mettre en place un projet donné. Aujourd’hui deux spécialistes Otium Capital et Cheerz nous...
Catégorie - Outils
Lancer son activité de niche, en ligne, grâce à un site ecommerce est souvent une étape difficile. Par ailleurs, c’est le moyen le plus adapté afin de promouvoir...
Gextra Time est la première pointeuse embarquant la technologie de reconnaissance faciale sur le marché. Grâce à cet outil, il ne faudra qu’un simple iPad installé sur...
L’emailing s’est affirmé comme étant un moyen de stratégie très prisé par les annonceurs online en seulement quelques années. De plus, c’est un élément important dans la...
Si le code est de plus en plus prisé dans le monde de l’entrepreneuriat ainsi que du business, le plus ardu est de chercher le système de communication le plus efficace...
Facebook est aujourd’hui une plateforme sociale incontournable sur la toile avec plus de 20 millions d’abonnés actifs au quotidien. Il faut le dire, le petit bébé de...
Le comparateur de voyage multimodal allemand Goeuro a récemment signé un partenariat avec la SNCF et s’est officiellement lancé en France en connectant les offres du...
Les applications, les actualités, les vidéos, mais tout particulièrement les réseaux sociaux ne cessent d’attirer de nouveaux utilisateurs sur la toile. En parlant des...
L’entonnoir de conversion est une technique pour distinguer la façon par laquelle un simple visiteur s’est transformé en client. Pour cela, il existe une multitude de...
Le Growth Hacking est un terme utilisé pour désigner le marketing appliqué aux nouvelles technologies. Autrement dit, c’est un marketing 2.0 que les startups peuvent...