Une campagne de publicité par l’objet efficace utilisant des objets high tech

0
La publicité par l’objet représente une stratégie incontournable pour conquérir de nouveaux clients et pour fidéliser les clients actuels. Cela s’explique notamment par le fait que les clients apprécient d’avoir des attentions particulières. Les...

Création d’entreprise : quel statut juridique choisir SARL ou SAS ?

0
Pour un entrepreneur, l’étape du choix de la forme juridique est une étape très importante. Toutefois, sans un minimum d’initiation, il est très facile de se perdre entre la SARL, l’EURL ou encore la...

Quelques défis à surmonter lors de la création d’une start-up

0
Créer sa propre startup a déjà fait rêver plus d’un d’autant plus le CES a accueilli plusieurs start-ups cette année. Pourtant, la création d’une startup est un défi de grande envergure. Il faudra donc...

Fonvirtual, la solution de cloud computing pour la numérisation des entreprises

0
Aujourd'hui, les avancées technologiques et la transformation numérique ont entraîné un changement majeur dans la forme et l'organisation des entreprises dans le monde entier. Cette révolution numérique s'est enracinée dans le paysage économique et...

Medaviz, une nouvelle interprétation de la consultation médicale

0
Medaviz est une plateforme qui offre la possibilité de faire appel aux services de professionnels de la santé pour une consultation en ligne et recevoir un conseil médical express. Détail sur ce centre médical...

Quel statut juridique pour entreprendre seul ?

0
Le choix du statut juridique est important dans le succès d’une entreprise. De celui-ci dépendent plusieurs éléments, dont le montant minimum du capital social, les modalités de gestion, le régime fiscal et le régime...

Les principes du lead nurturing B2B

0
Le lead nurturing, traduit par le terme français « élevage de prospects », est une technique efficace pour accroître la rentabilité d’une activité B2B. À l’heure du digital, le lead nurturing constitue une pratique...

Evaluation de commerciaux : les différentes manières de la faire !

0
Un suivi efficace des performances commerciales commence par des objectifs clairs et définis qui sont alignés sur les objectifs fondamentaux de votre entreprise. Pour créer un objectif de développement détaillé, vous devez identifier des...

Wetruck : une nouvelle façon de voyager

0
Aujourd’hui le covoiturage fait partie intégrante de l’économie collaborative, mais une petite start-up voit les choses en grand et propose depuis sa création en 2015 de partager le quotidien des camionneurs durant une portion...

L’établissement d’une bonne communication en B2C

0
Contrairement à la communication en B2C, s’adresser directement au public est plus aisé. Mais quoi qu’il en soit, communiquer avec ses derniers ne s’arrête pas à la promotion des biens et services que l’on...