Pourquoi choisir le statut de SASU ?

0
La Société par Action simplifiée Unipersonnelle est une forme juridique nouvellement disponible pour les associés uniques souhaitant monter leur affaire. Elle permet, au même titre que l’EIRL ou une EURL, de créer une société...

Les français se lancent dans la tendance des start-up via Kickstarter

0
L’avancée de la technologie continuera à faire des miracles. Mener des recherches simultanées via ordinateurs, tablettes ou autres smartphones ainsi que payer ses factures grâce à internet s’est ancré dans le quotidien de la...

La première application d’adaptation de site E-commerce à un dispositif tactile

0
Adapter son site e-commerce aux dispositifs tactiles Digital Instore, start up française a développé la première application au monde permettant d’adapter un site e-commerce existant à un dispositif tactile disposant de la technologie multitouch. L’application...

L’expérience client vu par les nouvelles entreprises sur le marché

0
Nouvellement incrustées sur le marché des affaires, ces entreprises qui ont vu le jour doivent mettre le consommateur devant toute autre priorité. Chacune de leurs stratégies visera essentiellement à attirer des prospects et en...

La création d’entreprises par eFounders

0
Thibaud Elzière est le fondateur de la start-up qui en a lancé beaucoup d’autres depuis ses quatre ans d’activités. Comment celle-ci arrive-t-elle à conserver une place prépondérante sur le marché français ? Telle est la...

Intelligence artificielle aux États-Unis : Jérôme Pesenti, la nouvelle tête montante d’IBM

0
Leader de 300 techniciens qui s’occupent de Waston, logiciel permettant de répondre à des questions posées en langue naturelle, Jérôme Pesenti, mathématicien français, se hisse parmi les plus grands dans un pays qui n’est...

Le Chief Digital Officer ou le nouveau poste en vogue

0
C’est au tour de l’univers cybernétique de faire jubiler les esprits avec un métier très prisé dans cette ère du tout connecté : celui du Chief Digital Officer (ou CDO). À l’instar de l’habituel CEO,...

Une campagne de publicité par l’objet efficace utilisant des objets high tech

0
La publicité par l’objet représente une stratégie incontournable pour conquérir de nouveaux clients et pour fidéliser les clients actuels. Cela s’explique notamment par le fait que les clients apprécient d’avoir des attentions particulières. Les...

5 astuces à connaître pour convaincre de s’abonner à une newsletter

0
L’abonnement à une newsletter est la garantie qu’une entreprise perpétuera les relations avec ses clients. Etant un des moyens de promotion les plus efficaces, beaucoup ne savent pas comment susciter l’intérêt des prospects. N’avez-vous...

Le DG de Microsoft à la rescousse de Bing ?

0
Satya Nadella, nouvellement aux rennes de Microsoft, a déclaré avec assurance qu’en 2016, le moteur de recherche Bing dégagera enfin un résultat bénéficiaire, ce qui aura de quoi faire trembler Google. Utopie ou stratégie...