La stratégie marketing, garantie d’atteinte des objectifs d’une entreprise

0
La formulation d’une stratégie marketing est un préalable avant de se lancer sur le marché et faire la promotion d’un quelconque produit/service, que ce soit pour les startups ou les firmes de longue date....

La publicité : aucune vrai changement avec le digital

0
Le Web a été vu comme une nouvelle porte, une nouvelle plateforme destinée, non plus seulement à la recherche scientifique et au tchat, mais aussi aux campagnes publicitaires. Pourtant, pas de changement radical noté....

L’e-commerce : est-ce seulement acquérir des clients ?

0
« Acquérir des clients, c’est bien. Mais les entretenir, c’est mieux. » ou encore « Attirer un nouveau client coûtera 5 fois plus cher que de fidéliser ceux que l’on a déjà. ». Ce sont là des principes...

Recycler ses données grâce à Internet

0
Ajouter du contenu de qualité sur son site Web ou sur son blog, c’est quelque de facile lorsque l’on se munit des bons outils pour ce faire. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment rendre...

Qu’en est-il du blog, actuellement ?

0
Tout le monde se rappelle sûrement où le blog n’était encore destiné qu’à faire part de ses histoires de cœur ou à publier des tonnes de photos. Mais très vite, les grandes firmes ont...

Comment augmenter le trafic de son blog avec certitude ?

0
Avoir un blog fait partie des moyens les plus efficaces pour augmenter en popularité et visibilité sur les moteurs de recherche. D’autant plus, la création est devenue accessible à tous, grâce aux différents sites...

Quelques conseils pour vendre sur Facebook en 2020

0
Ce canal de vente reste encore une direction tendance et probablement prometteuse pour aller de l'avant. Avec la mise en garde qu'en 2018, Facebook a annoncé se préparer… enfin… un peu décevant pour les...

Makemestats : l’outil d’analyse des réseaux sociaux

0
Issu du même créateur de la start-up MakeMeViral, Makestats est un outil de veille concurrentielle des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter à destination des entreprises en quête d’un lancement sur les...

Les bonnes méthodes pour créer une forte identité de marque

0
Il n’est pas toujours aisé de créer l’identité de marque de votre entreprise : une identité à votre image, qui montre vos valeurs. Mais surtout qui attire vos clients ! Il faut faire la...

Un média social encore peu connu : WhatsApp

0
À cet instant précis, nombreuses sont les entreprises qui s’attardent essentiellement sur Facebook et Twitter pour la promotion de leur société, de leurs produits/services. Dommage, car on oublie souvent un autre média qui a...