Quelques conseils pour vendre sur Facebook en 2020

0
Ce canal de vente reste encore une direction tendance et probablement prometteuse pour aller de l'avant. Avec la mise en garde qu'en 2018, Facebook a annoncé se préparer… enfin… un peu décevant pour les...

Inbound marketing : les relations médias au cœur de la stratégie

0
Aujourd’hui, l’approche traditionnelle du marketing est en mal de disparaître totalement. Sur le net, les différents logiciels de blocage publicitaire et antispam fleurissent de plus en plus et empêchent la stratégie du bourrage de...

Comment booster son SEO ?

0
Votre site web a très peu de visibilité sur Google et vous souhaitez booster son SEO ? Pour y parvenir, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez vous occuper vous-même du référencement de votre...

L’emailing devient une stratégie marketing à la portée de tous

0
L’emailing s’est affirmé comme étant un moyen de stratégie très prisé par les annonceurs online en seulement quelques années. De plus, c’est un élément important dans la besace du marketeur moderne. Ils sont notamment...

Les bonnes méthodes pour créer une forte identité de marque

0
Il n’est pas toujours aisé de créer l’identité de marque de votre entreprise : une identité à votre image, qui montre vos valeurs. Mais surtout qui attire vos clients ! Il faut faire la...

Les 5 paramètres pour maintenir le bon impact d’une newsletter

0
Une fois que vous avez réussi à abonner vos prospects à vos newsletters, le défi suivant est d’assurer que votre contact demeure toujours aussi percutant. Il n’y a aucune solution miracle pour cela, mais...

Le moteur de recherche français enfin doté de Google Pigeon

0
Disponible depuis quelques mois, le Google Pigeon US a déjà fait fureur en prouvant la capacité de Google à fournir un meilleur classement des informations dans une zone géographie bien définie. Aujourd’hui, c’est au...

Lorsque les réseaux sociaux peuvent vous rapporter de l’argent

0
Facebook, instagram, youtube : les réseaux sociaux sont devenus incontournables de nos jours. Les jeunes ne peuvent plus s’en passer. S’il ne s’agissait que des jeunes, ce ne serait pas étonnant. Pourtant, chaque membre...

Marketing digital : les bonnes techniques pour exploiter les supports offline

0
Aujourd’hui, il est devenu indispensable pour les marques de développer leur présence en ligne. Le marketing dispose d’ailleurs d’un outil incontournable, à savoir le web. Une bonne stratégie, étant donné que notre public est...

L’établissement d’une bonne communication en B2C

0
Contrairement à la communication en B2C, s’adresser directement au public est plus aisé. Mais quoi qu’il en soit, communiquer avec ses derniers ne s’arrête pas à la promotion des biens et services que l’on...