La stratégie marketing, garantie d’atteinte des objectifs d’une entreprise

0
La formulation d’une stratégie marketing est un préalable avant de se lancer sur le marché et faire la promotion d’un quelconque produit/service, que ce soit pour les startups ou les firmes de longue date....

4 méthodes pour améliorer la performance de l’e-commerce lors des soldes

0
Qui n’a jamais profité des soldes pour se faire plaisir ? Si en temps normal, les clients doivent se déplacer pour profiter des articles à prix réduit, il est désormais possible pour eux d'en profiter...

Avis client : comment bien y répondre en toutes circonstances ?

0
Les avis clients sont rapidement devenus l’une des pierres angulaires du référencement local. Une bonne réputation permet d’être mis en avant par les moteurs de recherche et toutes les stratégies SEO doivent désormais le...

Inbound marketing : les relations médias au cœur de la stratégie

0
Aujourd’hui, l’approche traditionnelle du marketing est en mal de disparaître totalement. Sur le net, les différents logiciels de blocage publicitaire et antispam fleurissent de plus en plus et empêchent la stratégie du bourrage de...

getfluence vous aide à monétiser votre blog

0
Une personne qui a créé un blog se demande toujours comment le rentabiliser le mieux possible. Les services offerts par getfluence.com peuvent apporter une aide efficace et des plus appréciables. L’aide apportée par getfluence pour...

Lead Nurturing par Nadav Bensoussan, l’approche qui favorise la relation avec ses prospects pour...

0
Si vous utilisez toujours des techniques marketing dites "traditionnelles", vous devriez surement vous pencher sur le Lead Nurturing, une approche de plus en plus prisée par les entreprises, car elle permet de développer la...

Comment imprimer vos affiches publicitaires ?

0
Malgré l'ère du "tout digital" en communication, l'utilisation d'affiches publicitaires restent favoriser et complémentaire dans le cadre de grands plans de communication ou pour une communication plus locale. Alors comment imprimer ses affiches publicitaires...

Les panneaux publicitaires : un outil marketing efficace !

0
Jusqu’à maintenant, les panneaux publicitaires sont considérés comme les meilleurs supports lorsqu’il s’agit de booster rapidement l’image de marque d’une organisation ou d’une entreprise. De part l’impact visuel qu’ils produisent auprès des consommateurs, ces...

Actito, vers un marketing autonome et technologique

0
Actito est un outil de marketing relationnel à destination des marketeurs désireux de booster sa stratégie marketing en quelques jours. Zoom sur cet outil mélangeant ingénierie et marketing. Source du concept Actito est né de...

Value Your Network ou comment rentabiliser vos réseaux sociaux

0
Value Your Network est une plateforme de recommandation sociale à l’engagement qui offre la possibilité de transformer chaque utilisateur en influenceur pour les grandes marques. Utilisant le phénomène du bouche-à-oreille pour la recommandation d’une...