« Acquérir des clients, c’est bien. Mais les entretenir, c’est mieux. » ou encore « Attirer un nouveau client coûtera 5 fois plus cher que de fidéliser ceux que l’on a...
Catégorie - Webmarketing
Que ce soit pour partager un buzz, un nouveau clip ou encore un podcast, YouTube est devenu la plateforme de référence. Il reste une chose à faire donc : s’inscrire pour...
Aujourd’hui, il est devenu indispensable pour les marques de développer leur présence en ligne. Le marketing dispose d’ailleurs d’un outil incontournable, à savoir le...
Il n’est pas toujours aisé de créer l’identité de marque de votre entreprise : une identité à votre image, qui montre vos valeurs. Mais surtout qui attire vos clients ...
Il y a quelques années, Manu a ouvert une petite boutique en ville, où il vendait du matériel photographique. Le magasin était bien placé au centre-ville et Manu...
Le recours aux AdBlocks constitue encore un sujet de polémique en vogue, en ce moment. Effectivement, si de nombreux internautes approuvent son existence, les vendeurs...
Jusqu’à maintenant, les panneaux publicitaires sont considérés comme les meilleurs supports lorsqu’il s’agit de booster rapidement l’image de marque d’une organisation...
D’après le baromètre Comm’Back effectué après de responsables de l’IT ou du marketing, il apparaît que la plupart des entreprises n’utilisent actuellement aucun outil...
Avoir un blog fait partie des moyens les plus efficaces pour augmenter en popularité et visibilité sur les moteurs de recherche. D’autant plus, la création est devenue...
Facebook, instagram, youtube : les réseaux sociaux sont devenus incontournables de nos jours. Les jeunes ne peuvent plus s’en passer. S’il ne s’agissait que des jeunes...