Actito est un outil de marketing relationnel à destination des marketeurs désireux de booster sa stratégie marketing en quelques jours. Zoom sur cet outil mélangeant...
Catégorie - Webmarketing
Il existe bien des manières de se positionner sur les médias sociaux. Dans le cas de la publicité AdWords, les procédés sont très différents à ceux des autres réseaux...
Issu du même créateur de la start-up MakeMeViral, Makestats est un outil de veille concurrentielle des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter à...
Les réseaux sociaux sont incontournables. Facebook, Twitter, Vine, Snapchat, Instagram, Pinterest… Ces réseaux connectent les gens par milliards, et offrent un...
Les dessins, images ou photos n’ont pas pour seule mission d’accompagner, mais facilitent également la compréhension et attirent l’œil. Il faut aussi comprendre que...
Value Your Network est une plateforme de recommandation sociale à l’engagement qui offre la possibilité de transformer chaque utilisateur en influenceur pour les grandes...
Le content marketing (littéralement « marketing de contenu ») fait fureur dans les grandes entreprises qui se lancent dans l’e-commerce. Si beaucoup y ont recours, ils...
L’emailing s’est affirmé comme étant un moyen de stratégie très prisé par les annonceurs online en seulement quelques années. De plus, c’est un élément important dans la...
Désormais, l’emailing est l’outil incontournable de toute bonne stratégie marketing, de communication et de vente. À condition de savoir en exploiter les nombreuses...
L’entonnoir de conversion est une technique pour distinguer la façon par laquelle un simple visiteur s’est transformé en client. Pour cela, il existe une multitude de...